图片
Famille, j'ai récemment découvert un jeu super impopulaire mais amusant qui s'appelle Candy Forest Escape, c'est vraiment yyds ! Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu d'évasion de puzzle ordinaire, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que ce n'était rien de tout cela ! Il s'agit en fait d'un jeu de gestion alimentaire. Vous commencez dans un petit restaurant de votre ville natale et voyagez dans tout le pays pour débloquer divers restaurants de spécialités, tels que Western Style, Snow Village Warmth et même le Neon Bund ! J'ai joué jusqu'à trois heures du soir, et mes colocataires me demandaient si j'étais fou 😂
Le style de peinture de ce jeu est super curatif, avec un thème forestier de couleur bonbon. Chaque restaurant présente des détails de conception différents. J'aime particulièrement celui de Snow Village. Le fond enneigé avec des lumières jaunes chaudes me rend heureux rien que de le regarder. L'opération est également très simple. Les novices n'ont aucune pression, mais si vous voulez obtenir des scores élevés, vous devez organiser le menu de manière appropriée, améliorer l'équipement et embaucher des chefs. C'est plein de stratégie ! Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Il n'existe pas d'achat intégré aussi dégoûtant. Je me sens tellement conscient que je veux m'incliner devant le développeur🙏
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait des recettes cachées dans le jeu. Il m'a fallu trois jours pour comprendre la recette de « l'agneau entier rôti au miel » et mes ventes ont doublé instantanément. C'était tellement excitant ! Il semble que peu de gens sur le forum connaissent Amway, alors j'ai l'impression d'avoir trouvé un trésor ! Je le recommande fortement aux amis qui aiment la gestion simulée mais ne veulent pas dépenser d'argent. Allez l'essayer maintenant. Si ce n'est pas amusant, je serai gâté par la diffusion en direct ! 🍬🍭🍰