Qui sait, ma famille, j'ai été vraiment confus par ces jeux d'or au krypton récemment😅 Je tiens à dire que certains jeux vous donnent un tas de diamants au début, mais en jouant, vous découvrez que vous ne pouvez même pas obtenir trois étoiles sans le krypton 648. Les tâches de l'événement sont toutes des paquets cadeaux d'or au krypton, et vous devez piocher des cartes même pour les skins. La probabilité de tirer une carte est inférieure à celle de gagner à la loterie. J'ai économisé la carte mensuelle pendant un demi-mois et je me sentais si seul que ma mentalité a explosé💥 Je ne sais vraiment pas comment ces gars du krypton ont persisté. L'argent vient-il du vent fort ? De toute façon, un étudiant pauvre comme moi n'a pas les moyens de se le permettre, alors je le désinstalle de manière décisive !
Alors! Mon ami m'a offert ce jeu "Flying House Match". Au début, je pensais que c'était une contrefaçon, mais cela s'est avéré vraiment amusant quand j'y ai joué. Brothers 🔥 Ce jeu a en fait été réalisé par la même équipe que "Bingo Match Match". C'est le jeu de matchmaking classique. Tout le monde le sait ! Et le fait est que c'est fini ! Complet! renoncé! frais! Zéro or krypton ! Le responsable a déclaré « Mode de charge : 0 ». Je n'y croyais pas au début, mais après trois jours de jeu, je n'ai vraiment pas reçu une seule enveloppe rouge, pas même une première recharge. Oserez-vous le croire ? 😱
Le meilleur, c'est qu'il peut également être joué hors ligne ! Aucun trafic requis! Je peux toujours jouer sans signal dans le métro. C'est un outil magique pour la pêche. Il existe actuellement plus de 500 niveaux et ils sont constamment mis à jour. Je n'ai pas du tout peur de m'ennuyer. L'intrigue magique, le gameplay monstre, le tournoi Cracker Fish et les activités Fantasy Forest sont tous criards mais amusants. La chose la plus importante est qu'il peut basculer entre les écrans horizontaux et verticaux, ce qui le rend très confortable pour jouer en position allongée~
Quoi qu'il en soit, je joue désormais à quelques jeux chaque jour avant de me coucher et je n'ai plus à me soucier du piège de l'or du krypton. Fortement recommandé à tous ceux qui ont été blessés par les jeux Krypton Gold ! Dépêchez-vous et c'est tout, ouais ! 👍