Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce nom pour la première fois, ma première réaction a été : un autre jeu de cartes basé sur IP, n'est-ce pas ? Après tout, j'ai vu trop de jeux de ce type depuis l'ère Saipan jusqu'à aujourd'hui, et la plupart d'entre eux sont pour de l'argent. Mais après y avoir joué pendant quelques jours, je dois dire que ce jeu est effectivement intéressant.
Parlons d'abord des bases. Les personnages de cartes du jeu sont tous mignons et mignons dans un style anime. Ils semblent inoffensifs pour les humains et les animaux, mais ne vous laissez pas tromper par cette apparence. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai choisi un petit personnage de renard qui avait l'air très mignon, pensant que c'était une mascotte. Mais une fois entrée dans la bataille, elle a réussi à battre l'adversaire à moitié avec une série de combos. Le contraste était vraiment intéressant. L'introduction du jeu dit "les combats sont féroces", cette description est tout à fait appropriée.
En termes de graphismes, les dessins des cartes sont très raffinés. Chaque carte comporte une peinture originale haute définition et des œufs de Pâques interactifs entre les personnages. Par exemple, si vous réunissez deux personnages d'une même série, ils chuchoteront avant de se battre. Ce genre de détail me touche beaucoup, moi qui suis un ancien joueur. Pour être honnête, de nombreux jeux de cartes se concentrent désormais sur les effets spéciaux et ignorent ce petit plaisir. Ce jeu le fait.
Le système de combat est un système au tour par tour assez standard, mais l'accent est mis sur le système d'entraînement, qui offre un haut degré de liberté. Des centaines de combinaisons d'équipements et de compétences peuvent vraiment amuser les joueurs. J'ai essayé le flux d'attaque pure et le flux de contrôle des chars. Chaque formation a un style de jeu différent, et comme les personnages peuvent cultiver librement leurs attributs, vous pouvez même emprunter des voies extrêmes, comme empiler de force des personnages défensifs dans des monstres de sortie. Bien que le combat réel puisse être difficile, le processus d'essais et d'erreurs en lui-même est amusant.
En termes d'intrigue, pour être honnête, c'était un peu cliché au début, le protagoniste perdant la mémoire et collectant des fragments, etc. Cependant, au milieu, les renversements de l'intrigue dans certains donjons étaient assez inattendus, en particulier l'histoire de fond du méchant, qui était écrite avec de la chair et du sang. On peut voir que les planificateurs ont consacré beaucoup d'efforts à l'intrigue.
Mais soyons honnêtes, ce genre de jeu gratuit comporte définitivement des pièges. Bien que le mode payant soit marqué comme 0, si vous y jouez réellement, vous constaterez que certains personnages et équipements puissants nécessitent encore de l'or krypton pour être obtenus rapidement. Mais la bonne nouvelle est que Zero Krypton Party n'est pas totalement inutile, car il existe de nombreux canaux pour obtenir des ressources dans le jeu. Après avoir accompli des tâches quotidiennes chaque jour et ajouté diverses activités, vous pouvez lentement constituer une programmation décente. J'ai vu plusieurs grands joueurs avec un revenu nul en krypton dans le jeu, et ils ont prospéré en s'appuyant sur leurs compétences et leurs routines.
Les batailles d'arène et de guilde sont les principaux points de jeu dans les étapes ultérieures. Je n'ai pas encore vécu beaucoup de batailles entre serveurs, mais en regardant les autres se battre, il y a toujours une sorte de stratégie, et il ne s'agit pas seulement de se battre pour la force. De plus, tout le monde dans la guilde s'entraide pour partager la programmation, et l'ambiance est très bonne. Cela me rappelle l'époque où je jouais à "Pokemon" en ligne sur Symbian. Ce genre de sentiment purement social dans les jeux est vraiment rare de nos jours.
Enfin, parlons de notre ressenti dans l'industrie. Hainan Zhongcheng Interactive Entertainment a déjà créé plusieurs jeux mobiles, avec des critiques mitigées, mais cette fois avec "Popular Animation Super Smash Bros.", j'ai l'impression qu'ils y ont vraiment mis tout leur cœur et leur âme. On voit qu'ils veulent faire un jeu de cartes à la fois beau et profond. Bien qu'il soit encore loin du chef-d'œuvre suprême, il est au moins au-dessus du niveau de passage parmi les produits similaires.
Si vous êtes un joueur qui aime les jeux de cartes mobiles, qui n'est pas opposé à un peu de plaisir et qui peut accepter ce style de combat mignon, je vous suggère de le télécharger et de l'essayer. C'est gratuit de toute façon. Ne vous laissez pas dissuader par le style mignon de l'animation d'ouverture. Une fois que vous y aurez joué, vous constaterez que ce jeu est en effet plus excitant que vous ne l'imaginiez. 😎