C'est "Who's the Undercover Mobile Version", je m'en suis plongé tous les jours récemment, c'est tellement amusant ! Même s'il s'appelle "Undercover", c'est en fait exactement la même chose que l'atmosphère excitante et pleine de suspense du film. Surtout quand il fait noir, j'ai l'impression de jouer à "Star Detective" ! 🤭
En parlant de stratégies, j'ai trouvé un ensemble de « secrets d'acquisition de compétences d'acteur » à partager avec les débutants, et les conducteurs vétérans peuvent également venir partager ~
La première astuce : ne paniquez pas lorsque vous recevez la carte civile, faites d'abord office de "répéteur". Lorsque tout le monde décrit des mots au début, je choisis généralement un indice dont je suis le plus sûr, puis je le répète comme un barrage, comme « Ma parole est un petit fruit rouge ». Cela ne révélera pas mon identité, mais pourra aussi donner des indices à mes coéquipiers. 😏
La deuxième astuce : Comment se faire passer pour un agent infiltré ? Rappelez-vous la « loi du vrai parfum ». Si vous êtes un agent infiltré, assurez-vous de suivre le rythme et ne vous précipitez pas vers la police ! Imitez d'abord le discours de tout le monde. Par exemple, si quelqu'un dit « sucré », vous pouvez dire « croustillant ». Tant que vous ne déviez pas complètement du chemin, vous pouvez vous en sortir. J'ai essayé plusieurs fois, et à la fin tout le monde dans le public m'a appelé "Le meilleur acteur" haha~😎
Troisième astuce : « agir » dans le processus de vote. Ne soyez pas trop décisif. Hésitez deux secondes avant chaque vote, faites semblant de réfléchir, puis dites "Je pense que XXX est un peu suspect, mais pas forcément". Cela montrera non seulement que vous êtes logique, mais cela ne vous exposera pas comme un « joueur aux yeux fermés ». J'ai réussi à expulser trois vrais civils avec cette astuce. J'ai réussi à survivre jusqu'au bout et j'ai tué l'infiltration ! 🤫
Voici un autre conseil : ne soyez pas trop exagéré lors de la création de votre avatar. Il est plus sûr de choisir un visage qui ressemble à celui d'un passant, sinon vous serez facilement ciblé s'il est trop accrocheur. J'ai créé un avatar My Little Pony au début, mais j'ai fini par obtenir le premier vote à chaque jeu. J'ai appris une leçon dans le sang et les larmes...😂
Enfin, parlons de la fonction de se faire des amis. C'est vraiment une guérison ! Vous pouvez faire des commentaires tout en jouant et ajouter des amis pour former un groupe lorsque vous rencontrez quelqu'un qui sait jouer. J'ai déjà rencontré quelques fans de séries télévisées partageant les mêmes idées grâce à ce jeu. Nous pouvons discuter de l'intrigue de "Cyclonus" tout en jouant ensemble la nuit. C'est un plaisir~🥳
En bref, les amis qui aiment le raisonnement et les interactions sociales n'ont qu'à fermer les yeux et en profiter ! Gratuit et sans achats intégrés, tellement délicieux ! Avertissement! Avez-vous des secrets uniques ? Rendez-vous dans l'espace commentaire, en attente en ligne~👋