Frères et sœurs, je suis de retour au Jeu au Trésor Amway ! 👋 Récemment, je suis tombé sur un jeu mobile appelé "Happy Cat Bubble Bobble". Au départ, je pensais qu'il s'agissait simplement du Bubble Bobble à l'ancienne avec un nouveau skin, mais il s'est avéré vraiment amusant dès que j'y ai joué. Tu peux le croire, j'y ai joué jusqu'à trois heures du matin ? 🤯
Parlons d'abord du gameplay. C'est un jeu de tir à bulles classique. Visez, tirez et trois bulles ou plus de la même couleur exploseront. L'opération est super simple, mais plus on avance, plus cela devient brûlant le cerveau ! Et chaque niveau a des objectifs de défi différents, comme terminer le niveau dans un délai imparti et collecter des bulles spécifiques, pour que vous ne vous ennuyiez pas du tout. Mieux encore, c'est totalement gratuit ! Il n'y a pas de pièges en or, pas de limitations physiques, jouez simplement comme vous le souhaitez ! 💯
L'image est dans le style d'un chat mignon et la musique de fond est également très apaisante. C'est particulièrement relaxant de jouer aux bulles, et j'ai l'impression que tout le stress de la journée a disparu. La voix de Biu biu biu est super cool, et lorsque vous en associez quatre ou plus, vous pouvez réaliser des combos. L'effet spécial de l'explosion de l'écran est tout simplement incroyable et votre humeur s'améliore instantanément ! 😆
Le seul petit défaut est qu'une fois qu'il y a trop de niveaux, certains angles délicats nécessitent un réglage fin de la visée, et parfois des publicités apparaissent (c'est un jeu gratuit après tout, comprenez cela). Mais dans l'ensemble, ce jeu est tout simplement génial ! Je l'ai directement recommandé à mes colocataires. Maintenant, nous sommes tous les quatre dans le dortoir en difficulté. Nous nous affrontons tous les jours pour voir qui a le score le plus élevé. C'est tellement drôle 😂
Si vous aimez aussi les puzzles occasionnels, ou si vous avez déjà joué à Bubble Bobble mais que vous n'y avez pas joué depuis longtemps, dépêchez-vous et téléchargez "Happy Cat Bubble Bobble" ! Il est possible d'y jouer sur Android et Apple, et je vous garantis que vous ne pourrez pas arrêter de jouer ! 🫡
Allez l'essayer, si ce n'est pas amusant, frappez-moi ! (Mais vous deviendrez certainement accro hehehe😏)