Récemment, en regardant de courtes vidéos, j'ai vu un jeu mobile adapté d'un film. Je pensais que ma jeunesse était revenue, alors je l'ai téléchargé et joué de manière décisive. Du coup, les gars, j'ai eu dix cartes consécutives au début, et toutes les cartes que j'ai tirées étaient des cartes R. Vous voulez la RSS ? Désolé, 648 démarre. 😅 Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que dans le troisième chapitre du niveau principal de l'histoire, la puissance de combat a commencé à stagner. Cela ne pourrait pas être réalisé sans l'or krypton. Il fallait même tirer une peau pour le garantir, ce qui m'a fait fondre en larmes. Ce genre de scène culinaire est trop moche, n'est-ce pas ? Le film en lui-même est tellement bon, mais il est transformé en jeu ? ayds ? Je pense que yyds est un piège à argent ! 🤬
J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé et suis allé sur le forum pour sortir, seulement pour me faire tromper par un jeu appelé "Cute Fruit Love Elimination". Au début, je pensais que c'était ce Xiaoxiaole ennuyeux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il sente vraiment bon quand je l'ai ouvert ! ! Il s'agit d'un jeu de puzzle 3D avec des graphismes superbes, et ce n'est pas seulement un jeu de puzzle ordinaire. Cela vous oblige à faire pivoter l'ensemble du bloc à 360 degrés pour terminer le motif. Inutile de dire que la première fois que j'y ai joué, j'ai été longtemps abasourdi et mon cerveau était presque épuisé. Mais dès que j'ai terminé le jeu, j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement ! 🧠💥
Voici le point clé : ce jeu est entièrement gratuit, sans aucun cash point ! Vous avez bien lu, vous pouvez jouer pour 0 yuan ! Le développeur, Beijing Playmate Tongle Technology Co., Ltd., est si consciencieux que je veux m'incliner devant eux. Pas besoin de piocher des cartes, pas besoin d'utiliser la force physique, pas besoin d'attendre le temps de récupérer, commencez simplement à jouer ! De plus, chaque niveau a une image différente, comprenant des paysages, des animaux mignons et des objets en deux dimensions. Après avoir terminé le puzzle, vous pouvez même prendre une capture d'écran et l'utiliser comme fond d'écran, ce qui est génial ! 🥹
En tant que jeune expert du jeu, je recommande vivement ce jeu à tous les vétérans, en particulier à ceux qui ne veulent pas être PUA pour de l'argent. Si vous voulez utiliser votre cerveau mais ne voulez pas être coupé, foncez ! 👊
#游戏推荐 #不卡金游戏 #cutegoloveelimination