图片
Parlons d'abord de « Apex Battleship ». Ce jeu est créé par des héros pour se divertir. Les graphismes sont exquis et les effets de lumière et d'ombre sont complets, ce qui donne l'impression de regarder un film. Au début, je pensais que les jeux de bataille navale étaient uniquement axés sur les graphismes à l'ancienne, mais dès que j'y suis entré, j'ai été choqué. C'était vraiment une qualité nouvelle génération ! 🔥
Le jeu est une bataille 10 contre 10 en temps réel entre de vraies personnes, et la vitesse de correspondance est très rapide, essentiellement en quelques secondes. Une personne handicapée comme moi peut également y jouer, car il dispose d'un mode de fonctionnement automatique, d'un déclenchement à un seul bouton, d'une navigation automatique et de réglages manuels occasionnels. C'est fait sur mesure pour les paresseux comme moi, hahaha ! 🤣
Il existe de nombreux types de navires de guerre, dont huit séries de navires de guerre chinois, soviétiques, américains, japonais, britanniques, français, allemands et italiens. Vous avez le choix entre plus de 300 navires. Je suis récemment devenu obsédé par les sous-marins. Je peux me faufiler derrière l'ennemi et poser des torpilles, et je les ferai exploser avec précision. Mes coéquipiers d'en face posent des questions comme des folles, ce qui me fait mourir de rire ! Il existe également des porte-avions capables de lancer des avions, des destroyers rapides et des cuirassés dotés d'un front résistant. Le gameplay de chaque type de navire est différent et vous ne vous ennuierez pas du tout. 💥
Le plus cool, c'est que vous pouvez programmer une bataille avec vos amis et ouvrir directement une salle pour personnaliser la bataille. Parfois il y a quatre personnes dans notre dortoir qui jouent au noir et il y a six passants du côté opposé. Nous comptons simplement sur la coopération tactique pour gagner. C'est mieux que de réussir l'examen ! 🐶
De plus, ce jeu est téléchargeable gratuitement, vous pouvez donc y jouer à un niveau élevé sans dépenser d'argent. Bien sûr, vous pouvez obtenir un bon navire même si vous n'avez pas beaucoup d'argent, et il existe de nombreux cadeaux provenant d'activités officielles.
Bref, pour ceux qui aiment les batailles navales, le travail d'équipe et la magie noire, ce jeu est un incontournable ! Dépêchez-vous et téléchargez, formons une flotte et dominons ensemble le Pacifique ! 🚢
(Tête de chien manuelle pour sauver des vies : ceci n'est pas une publicité, c'est purement une recommandation personnelle. Le jeu a été joué pendant plus de 200 heures. Attention !)