图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu en ligne très intéressant et impopulaire, et je dois vous l'essayer 🥹
Ce jeu s'appelle "Chivalry 2". Le nom peut paraître un peu grossier, mais ça joue vraiment bien ! Je l'ai découvert par hasard lors de mes achats sur Tap. Le nombre de téléchargements n'était que de dizaines de milliers, mais la note était très élevée. J'y suis allé avec la mentalité de l'essayer et j'ai fini par y jouer jusqu'à ce que je ne puisse plus m'arrêter 😂
Commençons par ce qui m'étonne le plus : ce jeu est entièrement gratuit ! Il n'y a pas de niveaux VIP dégoûtants ni d'activités de recharge qui limitent votre puissance de combat. Vous devez fabriquer et améliorer votre équipement par vous-même, et l'équipement conservera sa valeur pour toujours ! Le costume magique pour lequel vous avez travaillé si dur peut être remboursé en le vendant à l'avenir. C'est comme un paradis de putes 🐶
La bataille se déroule en temps réel, avec deux camps et huit sectes, chacune avec ses propres compétences. Il ne s'agit pas du genre de bataille autonome et insensée, qui nécessite beaucoup d'opérations et de stratégie. J'ai joué une secte d'assassins et j'ai emporté une série de coups de poignard furtifs. C'était tellement excitant !
Le meilleur est son gameplay de guerre des gangs et d'occupation de la ville. Notre chef de gang est une femme riche et elle nous amène chaque jour à conquérir la ville. Le combat est vraiment excitant, et nous montrerons nos épées lorsque nous rencontrerons l'ennemi, et nous serons heureux de nous venger ! De plus, le système de montage est également super intéressant. Vous pouvez monter une double monture et voyager à travers le monde avec votre fille. Malheureusement, je suis célibataire 😭
Le champ de bataille inter-serveurs est un test du travail d'équipe. Nous avons plusieurs équipes fixes qui se donnent rendez-vous chaque jour pour jouer au noir et étudier la coordination tactique. C'est plus épanouissant que de jouer au roi ! De plus, le système commercial du jeu est entièrement ouvert. Un empereur du foie comme moi a déjà gagné 200 pièces d'or en revendant des matériaux. C'est vraiment délicieux~
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux en ligne consistent à échanger des skins contre de l'argent. Les jeux avec une telle conscience comme "Chivalry 2" sont vraiment rares. Bien que les graphismes ne soient pas aussi bons que ces chefs-d'œuvre 3A, les avantages sont que le gameplay est pur et non forcé, et qu'il y a moins de monde qui joue, l'environnement est très propre et il n'y a pas de gros gars qui font frire du poisson, il convient donc aux joueurs ordinaires comme nous de créer lentement des comptes 😌
Je recommande vraiment à tout le monde de l'essayer ! Surtout si vous aimez les arts martiaux, comme le pvp, et que vous voulez trouver un ami qui peut s'amuser sans dépenser d'argent, ce jeu vous rendra certainement accro ! Je vais d'abord mener la guerre des gangs, à bientôt les gars dans le monde ! 👋