C'est la première fois que je publie dans la section romans, ne me frappez pas😝 Mais je ne peux vraiment pas m'empêcher de penser à un nouveau jeu Amway auquel j'ai joué récemment, « Run for Better Health ». Le titre semble un peu scandaleux, non ? Au départ, je pensais que c'était un jeu de course, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert qu'il s'agissait d'apprendre aux bébés de moins de 3 ans à utiliser les toilettes 😂 J'avoue que j'y suis entré avec la mentalité de regarder une blague au début, mais cela s'est avéré être vraiment amusant en jouant !
Ce jeu est conçu pour les enfants, mais je pense que les adultes peuvent aussi y jouer pour évacuer le stress. La photo est super mignonne. Il y a un bébé qui doit aller aux toilettes. Vous devez l'aider à enlever son pantalon, à s'asseoir sur les toilettes, à tirer la chasse d'eau et à se laver les mains. Il y a des invites vocales pour chaque étape. La voix est douce et rassure inexplicablement. La clé est qu'il existe différents petits niveaux dans le jeu. Par exemple, si votre bébé ne fait pas attention et bouge, vous pouvez cliquer sur l'écran pour l'apaiser et le faire asseoir docilement. Quand je jouais, je n'arrêtais pas de penser que s'il y avait un tel jeu quand j'étais enfant, ma mère aurait probablement moins à s'inquiéter🤣
Et c'est gratuit ! Zéro yuan ! Aucun achat intégré ! Le développeur est Beijing Gulu Marketing Consulting Co., Ltd., et il peut être joué sur la plate-forme 5.0 ou supérieure. Bien qu'il soit destiné aux nourrissons et aux jeunes enfants, je pense qu'il convient également aux adultes. Surtout lorsque vous êtes stressé, écouter cette voix douce vous fera vous sentir guéri. Mon colocataire a éclaté de rire en me voyant jouer, mais il en a aussi joué un. Maintenant, il joue à un jeu chaque jour avant de se coucher. Il a dit que c'était mieux que d'écouter du bruit blanc pour l'aider à dormir 😂
Vraiment, je le recommande vivement à tous les amis avec ou sans enfants, ou à tous ceux qui souhaitent expérimenter ce que signifie être parent ! Ce jeu est simplement une version toilettes de Traveling Frog, ouais ! Allez l'essayer, ne l'utilisez pas pour me frapper (c'est gratuit de toute façon) ! 😎