Ma famille, j'ai récemment découvert un jeu au trésor "National Academic Master". Au départ, je pensais que c'était une simulation d'entreprise ennuyeuse, mais elle s'est avérée vraiment délicieuse. Avertissement! 🔥 Après avoir joué pendant plusieurs jours, j'ai enfin compris quelques idées. Aujourd'hui je vais partager avec vous une vague de stratégies de dédouanement pour être sûr d'éviter les détours et de décoller directement ! 🚀
Parlons d'abord des points clés : le cœur de ce jeu est d'être un principal, mais ne soyez pas un principal salé ! Votre capital de départ est limité, alors ne le dépensez pas de manière imprudente. Au début, j'ai recruté aveuglément un groupe d'enseignants bien payés, mais les notes de mes élèves étaient médiocres et j'ai failli faire faillite. Plus tard, j'ai découvert qu'au début, j'avais embauché des professeurs pour les matières de base, comme le chinois, les mathématiques et l'anglais, et que j'avais juste embauché un professeur trois étoiles chacun, ce qui était bon marché et suffisant. Lorsque vous disposez de fonds supplémentaires, vous pouvez progressivement les changer en quatre ou cinq étoiles. Ne soyez pas gourmand !
Deuxième clé : la formation des étudiants doit être ciblée. Dans le jeu, les élèves apparaîtront au hasard comme des « talentueux », comme des génies mathématiques, des filles littéraires, etc. Ne les traitez pas tous de la même manière. Quand je vois quelqu'un avec un grand talent en mathématiques, je lui ajoute frénétiquement des cours de mathématiques et des cours de tutorat, et je m'arrange pour participer à des concours de mathématiques. Gagner un prix peut accroître la réputation de l'école et débloquer des cours avancés. J'ai un élève qui a remporté le premier prix de la province rien qu'en s'appuyant sur le concours de mathématiques, ce qui a directement fait monter en flèche les notes de l'école 🏆
Le troisième conseil : ne gaspillez pas les activités du club. Beaucoup de gens pensent que les clubs sont une perte de temps, mais ce sont en réalité des avantages cachés ! Par exemple, un club de débat peut augmenter la capacité logique et un club de basket-ball peut augmenter la force physique (la force physique affecte l'efficacité de l'auto-apprentissage). Je laisse généralement les étudiants rejoindre un club au moins une fois par semaine, en particulier ceux qui sont sérieux dans les sujets, pour utiliser les clubs pour combler leurs lacunes. Attention à ne pas trop fatiguer les élèves, sinon ils manqueront l'école, ce qui est GG ! 😂
Enfin, la phase sprint de l'examen est très importante ! Une semaine avant l'examen, consacrez toutes les ressources aux étudiants cibles, comme l'utilisation d'une « potion de concentration » pour améliorer la concentration, ou l'organisation d'un tutorat individuel. Je me concentre généralement sur les trois premiers, car ils espèrent atteindre Tsinghua et l'Université de Pékin et peuvent apporter d'énormes récompenses. Lorsqu'ils réussiront l'examen, le niveau scolaire sera directement amélioré et d'autres seront débloqués lors du jeu ultérieur ~
À propos, il y a une réussite cachée dans le jeu appelée "Qingbei Harvester". La condition de déverrouillage est que 5 étudiants de la même classe soient admis à Qingbei. Il m'a fallu deux tentatives pour réussir. La clé est d'allouer toutes les ressources à une "classe expérimentale" et de ne former que ces 5 personnes, laissant les autres libres pour le moment. Même si c'est un peu cruel, par souci de réussite, je comprends tout 😂
Dans l'ensemble, "Academic Master" est vraiment génial, les graphismes sont mignons et le gameplay n'est pas ennuyeux, il est donc très approprié pour jouer pendant votre temps libre. Maintenant, je suis en 12e année, classé premier à l'école et j'atteins le classement national. Directeurs, allez ! Si vous avez d'autres bonnes routines, partagez-les dans la zone de commentaires et devenez ensemble le roi des universitaires ! 💪