图片
Membres de la famille, plaignons-nous aujourd'hui du "Crazy Cool Run Tour".
Le titre disait qu'il s'agissait de s'échapper d'une maison d'horreur, alors j'ai pensé que ce serait bien de jouer gratuitement à un jeu d'évasion de décryptage.
Après avoir téléchargé et joué pendant une heure, ma tension artérielle a immédiatement augmenté !
C'est un jeu. Les graphismes sont vraiment effrayants et le doublage est génial.
Mais! Quel genre d'opération est-ce que tous les accessoires clés nécessitent de l'or krypton ? !
La clé de déverrouillage coûte 6 yuans pièce et la carte de rappel coûte 3 yuans pièce.
Vous voulez éviter le temps de patrouille zombie ? Rechargez pour 10 yuans sans publicité
Je pensais que c'était normal de faire ça pour les jeux gratuits, mais j'ai découvert que même économiser de l'argent coûte de l'argent ? !
Après avoir joué au premier jeu pendant une demi-heure, il s'est soudainement écrasé. Lorsque je suis revenu dans le jeu, j'ai constaté que toute la progression avait disparu.
Puis une fenêtre apparaît : Achetez la fonction d'archivage cloud pour seulement 15 yuans/mois
Je suis un bon gars !
Il ne s'agit pas d'échapper à une maison d'horreur, mais d'échapper à un piège en or😤
Développeur Beijing Playmate Tongle Technology Co., Ltd., vous savez comment gagner de l'argent
Téléchargez gratuitement, payez pour jouer au marteau
À l'origine, l'atmosphère du jeu et la conception des puzzles étaient plutôt intéressantes.
Ce style de conte de fées sombre me pique vraiment
Mais c'est trop moche de forcer Krypton à manger
Il est conseillé aux frères et sœurs qui veulent tomber dans le piège de se calmer d'abord.
Attendez que le jeu soit en promotion ou que la version complète soit publiée avant de l'envisager.
Maintenant, cette vague d'opérations, je voudrais l'appeler "Crazy Krypton Gold Journey" yyds (mourra de la même manière)
Allez, laisse-moi jouer à mon jeu de puzzle autonome
Au moins, vous ne serez pas effrayé par les prix horribles👋