图片
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Symbian, j'ai vu trop de jeux sous la bannière de « l'exploration planétaire » et de « la collection et le développement » au fil des ans. Beaucoup d'entre eux ne sont que des routines qui changent la peau, et vous en aurez assez après avoir joué pendant quelques jours. Mais "Wonderful Planet" m'a un peu surpris. Je ne veux pas m'en vanter, mais c'est l'un des plus sincères de ces derniers temps.
Parlons d'abord de la comparaison avec des jeux similaires. Par exemple, des collections bouddhistes comme « Travelling Frog » guérissent, mais l'interaction est trop faible. En gros, ils reçoivent et reçoivent simplement des cartes postales. "Wonderful Planet" ajoute plus d'éléments d'exploration et d'intrigue. Chaque planète a une histoire unique, pas un placement inconsidéré. Un autre exemple est le réseau social puissant comme « Animal Crossing ». Miaoqi préfère une expérience immersive en solo, avec un rythme plus lent et convient à une seule personne pour jouer tranquillement.
Les avantages sont évidents : le style de peinture mignon remplit l'écran et tout, des personnages aux planètes, est conçu avec le plus grand soin. Ce n'est pas une gentillesse à l'emporte-pièce, mais avec un sens de l'humour étrange. Par exemple, certaines créatures de la planète ressemblent à des brochettes et d'autres à des champignons, ce qui fait sourire les gens lorsqu'ils les regardent. Les éléments de collection sont également très riches, notamment des personnages, des décorations et des œufs de Pâques cachés. Vous pouvez ressentir l'imagination de l'équipe de développement dans les moindres détails. De plus, il n'y a pas de paiement obligatoire, et le parti zéro Krypton peut également jouer très confortablement, ce qui mérite vraiment des éloges.
Il y a aussi des défauts : le rythme initial est un peu lent, les conseils du novice ne sont pas particulièrement clairs et je n'ai presque pas compris comment faire avancer l'intrigue au début. De plus, pour les gros collectionneurs, la probabilité d'acquisition de certains personnages rares est faible et nécessite un effort de longue haleine, ce qui peut dissuader certains joueurs. Mais pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles de nos jours qui souhaitent se calmer et créer du contenu. Comparé à ces jeux qui apparaissent chaque jour pour tirer des cartes et vous obliger à dépenser de l'argent, Miaoqi est déjà très consciencieux.
En tant qu'ancien joueur, le pur plaisir du jeu à l'époque Symbian, sans tant de routines, me manque particulièrement. Wonderful Planet m'a permis de retrouver ce sentiment de simplement explorer, collectionner et lire des histoires. Si vous aimez les graphismes mignons, ne vous souciez pas de la lenteur et appréciez la sensation de voyager seul, vous pouvez essayer ce jeu. Une personne de 30 ans ne se sentira pas mal à l'aise en y jouant. Au lieu de cela, il se souvient de sa curiosité pour le ciel étoilé lorsqu'il était jeune. 😌
Il y a toujours des aventures dans le ciel étoilé. J'espère que vous pourrez trouver votre propre petite surprise dans Wonderful Planet.