Le truc, c'est comme ça, je me promenais aux robinets il y a quelques jours, essayant de trouver de nouveaux jeux pour tuer le temps, et j'ai vu cette "La Guerre des Trois Royaumes". La note était plutôt bonne. Il dit que si vous vous connectez, vous obtiendrez un général magique, et vous pourrez obtenir des lingots d'or gratuits grâce à vos activités quotidiennes, et vous n'aurez pas à vous coucher tard, ce qui a directement touché le cœur d'une personne paresseuse comme moi👌
Après l'avoir téléchargé et joué toute une nuit, je me sentais tellement bien ! Ce jeu n'est pas le genre de poussée automatique d'images insensée, c'est une véritable opération manuelle stratégique ! Pensez-y, lorsque vous attaquez une ville, vous devez utiliser le terrain, mettre en place des formations, associer les troupes et l'équipement, et également tenir compte des lignes de ravitaillement. Cela ressemble vraiment à la guerre des Trois Royaumes🤯 Et ce n'est pas le genre de jeu qui peut être gagné en facturant simplement de l'argent. Je peux aussi passer un bon moment avec une soirée zéro Krypton !
J'ai aussi essayé le PK multi-serveurs, des combats en temps réel avec de vraies personnes, ce qui était tellement excitant ! Le soir, j'ai mené une guerre nationale avec mes frères de guilde. J'avais l'impression de commander des milliers de soldats. Hahaha, c'était super excitant. 🔥
Dans l'ensemble, ce jeu est génial ! Si vous aussi vous aimez les jeux de stratégie sur mobile mais que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez vraiment essayer ! Le lien est ci-dessous, mes frères, foncez vers le canard ! 🚀🚀🚀