图片
Frères, aujourd'hui je dois vous présenter le jeu au trésor "Miracle Gunner" ! 😍 Je viens d'y jouer pendant trois jours et je suis devenu accro, c'est comme une version flipper de yyds roguelike ! Il y a tellement de niveaux, plus de 500, et chaque niveau a des surprises, donc un doux avertissement⚠️ En tant que joueur aux mains handicapées mais qui adore utiliser son cerveau, j'ai trouvé un ensemble d'astuces pour passer les niveaux, et je les partage rapidement avec vous les gars~ 🎮
Parlons d'abord des opérations de base. Ce jeu est un mode flipper pour vaincre des monstres, mais le cœur est la combinaison de compétences ! Le point de départ le plus recommandé pour les novices est "Fire Bomb + Frost Shield". Les dégâts du feu sont explosifs et le bouclier de glace peut bloquer le visage des foules. C'est un artefact qui peut être utilisé pour terminer le niveau au début. Ne soyez pas gourmand et choisissez un tas de compétences compliquées. J'ai essayé de mélanger et assortir "Poison Arrow + Thunder + Recovery", mais le résultat était de gratter les dégâts, d'être poursuivi et battu par des foules, et ma mentalité s'est effondrée😭
Le deuxième point clé est de maîtriser la compétence "Chain Combo". Lorsque le flipper rebondit sur le monstre, il accumule une barre d'énergie. Lorsque l'énergie est pleine, elle peut déclencher un mouvement ultime en plein écran. Habituellement, je me tiens d'abord au milieu, j'attends que les foules se rassemblent, puis je lance la compétence, en touchant trois ou quatre d'entre elles avec une seule balle, puis je les fais exploser instantanément, ce qui les fait voler. Surtout lorsque vous combattez le BOSS, menez le BOSS vers le coin, et le flipper rebondira entre le mur et le BOSS, doublant les dégâts. J'appelle ce mouvement "Tuer en touchant le coin", c'est très stable💥
Au milieu des étapes (environ 200 niveaux plus tard), des monstres sombres d'élite apparaîtront, avec une santé épaisse et des contre-blessures. Ne soyez pas têtu en ce moment, utilisez pleinement "Slowing Aura" et "Clone Technique". Ralentissez d'abord le monstre pour ralentir, puis utilisez un clone pour attirer la puissance de feu, puis contournez-le et volez la sortie. Je me suis appuyé sur cette astuce pour tuer le BOSS qui pressait le niveau, et j'ai crié 666 pour m'encourager sur place🤣
Enfin, un rappel : ne dépensez pas les « Pierres Magiques » que vous recevez en vous connectant chaque jour ! Si vous économisez 100 et allez au magasin pour échanger contre des "Destiny Dice", vous pouvez réinitialiser le pool de compétences, et vous pouvez décoller immédiatement si vous obtenez des compétences magiques comme "Invincible Shield" ou "Critical Strike Light Wave". Je me sens mal, j'ai dépensé cinq fois pour obtenir le bouclier invincible, mais après l'avoir utilisé, je suis passé directement du mode enfer au mode facile, c'est incroyable 👍
Les gars, allez essayer, je pense que ce jeu va être populaire, c'est le moment de vous y lancer ! Si vous disposez d'une meilleure combinaison de compétences, n'oubliez pas de répondre ci-dessous, discutons-en ensemble et vérifions ! 🔥🔥🔥