Récemment, je suis vraiment devenu convaincu. J'ai joué à plusieurs jeux mobiles. Au début, on m'a donné un tas de 648 pop-ups. Je ne pouvais pas jouer sans dépenser d'argent, et je ne pouvais même pas réussir le tutoriel pour débutants. 😡 La "première charge pour obtenir une tenue magique" et la "fonction de déverrouillage de carte mensuelle" sont plus scandaleuses que les précédentes. J'ai l'impression de ne pas jouer à un jeu, mais d'être joué par le jeu...
En conséquence, je parcourais l'App Store hier et j'ai trouvé "Mon dépanneur". J'ai cliqué dessus et j'ai vu que c'était en fait un jeu gratuit ? ! Et le style de peinture est vraiment génial, les dessins animés mignons m'ont directement touché le cœur 💕 Chaque produit est super mignon, on a l'impression de regarder un dessin animé. Lorsque vous ouvrez un magasin, vous pouvez personnaliser vos propres produits spéciaux, cultiver des clients fidèles et inviter des amis à jouer ensemble, ce qui est plein d'interactivité.
Savez-vous quelle est la chose la plus importante ? Son système de vente est totalement non compétitif ! En s'inscrivant à de nouveaux produits, en sélectionnant des coursiers et en les améliorant dans les étagères, on peut compter sur tous ces gameplays de base, et une fois les produits améliorés, les ventes augmenteront vraiment et le sentiment d'accomplissement est écrasant 🎉 J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime. J'ai ouvert plusieurs agences, et mes caissières sont douces tous les jours.
Comparé à ces jeux qui vous permettent de dépenser de l'argent pour piocher des cartes, acheter de la force physique et débloquer des VIP à chaque tour, celui-ci est tout simplement une bonne conscience ! Frères, dépêchez-vous et ne vous laissez plus tromper par ces jeux lucratifs. La loi du vrai parfum gratuit ne perdra jamais ! 👍