图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu les mots « 0,1 % de réduction et des cartes de recharge massives gratuites », ma première réaction a été « une autre pour échanger de l'argent contre des bagues en cuir ». Après tout, vous avez joué depuis l'ère Saipan jusqu'à aujourd'hui, quelles routines n'avez-vous pas vues ? Mais après l'avoir téléchargé et joué pendant deux jours avec l'intention de l'essayer, j'ai été un peu surpris - je ne me vante pas, ce jeu est effectivement digne du mot "conscience", du moins dans cette gamme de prix.
Parlons d'abord de la photo. Bien qu'il s'agisse d'un type de placement, la modélisation 3D n'est vraiment pas déroutante, et les mouvements des personnages sont assez fluides, notamment les effets spéciaux de transformation de l'âme. Le flash de lumière et d'ombre fera sourire les joueurs vétérans lorsqu'ils le verront😄. Bien que les conceptions des montures et des animaux de compagnie ne soient pas très innovantes, elles sont à la fois « dominatrices et majestueuses » et « mignonnes et idiotes ». Au moins, ils n'utilisent pas directement les textures pour tromper les gens comme certains jeux. Lorsque j'ai joué à la version portée de "Legend of Sword and Fairy" sur Nokia N73, les personnages pixelisés pouvaient m'exciter pendant longtemps. Aujourd'hui, le tableau constitue véritablement un bond en avant.
En termes de gameplay, pour parler franchement, cela signifie raccrocher pour faire apparaître des monstres + diverses cultures. Il est entièrement automatique en pleine nature et convient pour pêcher au travail ou en quelques clics avant de se coucher. L'Aventure Immortelle et le donjon du Couple Immortel sont les points forts, en particulier le donjon du Couple Immortel. Réunir un ami pour jouer ensemble vous donne une impression de déjà vu 👴 comme lorsque vous faisiez équipe pour jouer à "Journey" dans un cybercafé. Mais pour être honnête, le système social est toujours le même, avec les gangs, les mariages et les PK. Il n'y a rien de nouveau, mais c'est plus stable. Les anciens joueurs l'accepteront simplement.
Ce qui me surprend le plus, c'est le modèle de recharge. La réduction de 0,1 % plus une carte de recharge gratuite équivaut à réduire déguiséement le seuil de l'or du krypton. Une « prostituée gratuite » comme moi, qui ne recharge généralement que ses cartes mensuelles, peut obtenir un tas de lingots et d'accessoires rien qu'en jouant. Comparé à ces jeux mobiles Xianxia qui en ont souvent 648, ce jeu est tout simplement une bouffée d'air frais. Bien sûr, si vous insistez pour comparer la profondeur avec les meilleurs chefs-d'œuvre, il y a effectivement un écart - après tout, il s'agit d'un type de placement typique, et le noyau est la croissance numérique.
Au cours des deux dernières années, l'industrie a réclamé « réduire le foie et réduire le krypton », et cette vague d'opérations dans « Mortal Flying Sword » peut être considérée comme un succès. Pour être honnête, le marché national des jeux mobiles n'a pas vu une tarification aussi simple depuis longtemps. Cela peut être lié au positionnement de Miru Games en tant que petit et moyen constructeur. Elle ne s'engage pas dans de grandes promotions et s'appuie sur la rentabilité pour stimuler les ventes. Pour un joueur vétéran de 30 ans comme moi qui n'a pas le temps de jouer et qui souhaite se détendre de temps en temps, ce bol de riz est parfait.
Un dernier mot d'émotion : de "Magic Tower" sur Symbian à l'actuel "Mortal Flying Sword", ce qui a changé, c'est l'écran et la plateforme, mais ce qui reste inchangé, c'est la joie de "cliquer dessus et jouer un moment". Si vous êtes fatigué et que vous voulez trouver un endroit pour raccrocher, regarder le paysage et vous rappeler votre rêve d'être une fée, autant essayer ce jeu😎.