图片
Qui dans la famille comprend ? J'ai joué à un nouveau jeu de cartes il y a quelques jours, appelé "Legend of XXXX". Dès mon entrée, le guide novice m'a demandé de dépenser 648 pièces d'or krypton pour dessiner un SSR, sinon je ne pourrais même pas battre le donjon😅 J'ai persisté à jouer pendant deux jours, et j'ai découvert que si je ne rechargeais pas, je serais comme un poireau. Les activités étaient toutes des coffrets cadeaux Krypton Gold à durée limitée, et j'ai dû dépenser de l'argent pour acheter même de la force physique. J'ai été immédiatement déchiré ! Ce jeu traite-t-il les joueurs comme un distributeur automatique ? 🤮
Heureusement, je l'ai désinstallé de manière décisive, puis je me suis retourné et j'ai découvert le jeu au trésor « Three Kingdoms Mobile Version » ! Je vais le faire exploser tout de suite ! 🔥 Ce jeu peut être joué avec aucun membre du groupe Krypton. Le code du coffret cadeau « à partir de rien 666 » permet de recevoir directement un tas d'accessoires, ce qui est très amusant ! Et il y a tellement de façons de jouer ~ Des batailles militaires de 5 à 8 hommes peuvent être ouvertes à volonté, les identités aléatoires sont passionnantes, la compétition équitable 2V2 dans le classement n'est pas forcée et la nouvelle réinitialisation des compétences de guerre nationale est tellement excitante à jouer ! 😎 Vous pouvez également apprendre les allusions aux Trois Royaumes en tweetant des photos tous les jours, ce qui est bien plus agréable que de dépenser de l'argent pour dessiner des cartes !
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment bon dans ce domaine maintenant. Je joue à quelques jeux en ligne chaque jour et je m'amuse avec mes amis. Je voudrais exprimer cela à tous les frères et sœurs qui ont été blessés par les jeux basés sur l'argent ! Croyez-moi, ce jeu est génial ! 💪 Déduisez 1 dans la zone commentaire et je vous aiderai à améliorer votre score !