Mais ! Oui! J'ai récemment trouvé un trésor ! C'est "Running Truck" 🤩 Gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Tout-terrain 2D avec des graphismes époustouflants, le contrôle est génial et vous pouvez terminer toute la course sans dépenser d'argent du tout ! J'ai travaillé dur pendant trois heures toute la nuit, courant dans des canyons et sprintant sur des pentes raides. J'avais l'impression d'être le dieu des camions de la montagne d'Akina hahahahahahahahaha
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux sont déguisés en gratuits. En fait, vous ne pouvez même pas sortir du village des novices sans recharger de l'argent🚮 Mais ce « Running Truck » est génial ! C'est vraiment amusant de jouer avec zéro krypton ! Et il est fabriqué par mon Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment préféré, un fabricant consciencieux ! Fortement recommandé aux vétérans qui ont eu le cœur brisé par l'argent du krypton, allez à Kangkang, si ce n'est pas amusant, venez me frapper ! 😎
# Jeu mobile Conscience #Rejeter Krypton Gold #Truck Battle