Le truc est comme ça, je parcourais le robinet, et tout à coup je suis tombé sur un jeu appelé "Travel Frog·Journey to China". La petite grenouille idiote fufu sur la couverture m'a rendu mignon🐸. J'ai cliqué dessus et j'ai vu que c'était gratuit ! Et la note était assez élevée, alors je l'ai téléchargé immédiatement.
Après y avoir joué pendant une semaine, je veux juste dire : ce jeu est génial ! oups! 🔥
Vous pourriez dire : n'est-ce pas simplement élever une grenouille ? Qu'est-ce qui est amusant ? faux! Grosse erreur ! Ce jeu ne consiste pas simplement à élever des grenouilles, mais vous permet de découvrir la joie du "voyage dans les nuages + élever des bébés dans les nuages". 😎
Dans le jeu, vous avez une petite grenouille qui va lire, manger et tailler du bois à la maison (oui, tailler du bois hahaha), puis sortir en voyage de temps en temps. Il vous suffit de préparer la nourriture et les accessoires dans votre sac à dos, quoi d'autre ? Ne vous inquiétez pas du tout ! Il décidera où aller, combien de temps jouer et quelles photos rapporter. Pensez-vous que c'est comme élever un bébé en liberté ? 🤣
Le plus étonnant, ce sont les informations de voyage qu'il rapporte ! A chaque retour de voyage, il vous enverra des cartes postales et des souvenirs. Ces cartes postales sont vraiment belles. Certains sont dans les grandes villes, d'autres dans des villes anciennes, et certains dans des déserts... J'ai l'impression de voyager à travers tout le pays ! De plus, vous rencontrerez également divers petits amis animaux, comme des crabes, des papillons, des oiseaux, etc. C'est tellement curatif. 🥹
Il y a aussi une boutique dans le jeu où vous pouvez échanger des trèfles contre divers objets délicieux et amusants. D'où vient le trèfle ? Plantez-le vous-même ! Je ramasse des légumes tous les jours et, de temps en temps, je peux récupérer des spécialités laissées par les petites grenouilles des autres lors de leur visite. Ce rythme lent est complètement différent de ces jeux mobiles trépidants. C'est tout simplement un outil relaxant ! 🛌
Mon colocataire m'a regardé jouer pendant deux jours et en est tombé amoureux. Désormais, nous communiquons tous les jours : « Où est passée votre grenouille ? "Ma grenouille m'a envoyé une photo de la Grande Muraille." Hahaha, on a l'impression d'être dans un groupe d'échange pour élever un bébé. 👶
La clé est que c'est vraiment impopulaire ! Je n'ai vu personne en discuter sur le forum, je dois donc essayer Amway ! Si vous aimez aussi les jeux relaxants, qui ont des graphismes relaxants et qui ne vous enthousiasment pas trop, ce jeu est définitivement votre tasse de thé. J'ai joué sur la plateforme de téléchargement 5.0. Il peut de toute façon être utilisé sur Android. Recherchez simplement "Travel Frog China Tour". C'est gratuit ! 💰
Enfin, permettez-moi d'exprimer ma sincérité : ce jeu dégage un sentiment de camaraderie très fort. C'est comme avoir une petite mignonne à la maison qui vous réservera de petites surprises chaque jour. En tout cas, je sens déjà très bon. Veux-tu le boire ? Rendez-vous dans la section commentaires ! 😼