Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, je me promenais dans la section de littérature émotionnelle et j'ai découvert que de nombreux amis discutaient du chef-d'œuvre du développement historique "Hero Growth Plan". Il semble que tout le monde veuille ressentir le frisson de voyager dans les temps anciens et de devenir un héros dans le jeu ! 👑
L'éditeur en est accro depuis un moment. Je suis passé du statut de roturier à celui d'empereur. J'ai marché sur de nombreux pièges et accumulé quelques astuces. Aujourd'hui, je vais compiler un guide à partager avec vous. J'espère que cela pourra aider les joueurs qui viennent d'entrer dans la fosse~
Parlons d'abord de la sélection d'identité. Au début du jeu, il existe de nombreuses identités telles que des empereurs, des ministres célèbres, des chevaliers, des généraux, etc. Il est conseillé aux débutants de commencer en tant que « civils ». Même si le point de départ est bas, le degré de liberté est le plus élevé. Vous pouvez expérimenter le processus de croissance de zéro à un étape par étape, ce qui vous donne un sentiment d'immersion. Si vous souhaitez vous lancer rapidement, ce n'est pas mal de choisir « Mingchen ». Il existe des tâches système pour vous guider dès le début, afin que vous ne soyez pas confus.
Viennent ensuite les points clés concernant la gouvernance du gouvernement. Après être devenu empereur, ne vous précipitez pas pour recruter et défiler tous les jours. Premièrement, augmentez la loyauté des ministres, sinon ils seront facilement ignorés. Écoutez davantage de conseils chaque matin et apportez des secours dès que possible en cas de catastrophe. Une fois le cœur des gens perdu, il sera difficile de le retrouver. De plus, n'augmentez pas les impôts trop haut, soyez simplement modéré, sinon cela déclencherait facilement des troubles civils. Editeur, je suis tombé dessus par hasard les premières fois que j'ai joué. Plus tard, j'ai appris la leçon et j'ai regardé les panels « Opinion publique » et « Finance » une fois par mois, et j'y ai joué lentement et régulièrement. 😌
Parlons du gameplay « langue contre les confucéens ». C'est le cœur du parcours de la fonction publique, qui teste les réserves de logique et de connaissances. En fait, la routine est très simple : avant chaque tour de débat, analysez les arguments de l'adversaire. Choisissez vos propres arguments qui sont « étayés par des faits » et ne choisissez pas des options trop émotives. Lorsque vous rencontrez un adversaire difficile, vous pouvez d'abord utiliser la compétence « retarder » et attendre que l'adversaire soit faible avant de contre-attaquer. Vous pouvez trouver le rythme en vous entraînant encore quelques fois, et je peux pratiquement gagner dix matchs d'affilée maintenant. ✌️
Enfin, parlons du Jianghu et de l'armée. La route des chevaliers est recommandée pour donner la priorité à l'apprentissage des « compétences légères » et des « armes cachées », afin de pouvoir courir vite et les consommer à distance ; l'itinéraire général doit faire attention à la retenue des armes, être prudent avec l'infanterie et la cavalerie et utiliser plus souvent des archers et des arbalètes. En explorant des villes célèbres du monde, autant visiter les marchés pour déclencher des intrigues cachées et parfois récupérer du matériel rare !
Bref, le gameplay de "Hero Growth Plan" est très riche, et vous pouvez vivre une nouvelle expérience à chaque fois que vous ouvrez le jeu. Si vous avez également une expérience de stratégie exclusive, partagez-la dans la zone de commentaires et discutons-en ensemble ~ Je souhaite que tout le monde puisse réussir dans le jeu ! 🌟