Je ne vais pas m'en vanter, mais j'y joue depuis l'ère Symbian, et seuls quelques jeux m'ont vraiment marqué. A cette époque, j'utilisais le Nokia N73 pour jouer à "Cangshenlu" et mon téléphone à clapet pour jouer "Hell's Requiem". Un RPG peut durer six mois. Il n'y avait pas de recherche automatique de chemin, pas de balayage en un seul clic, et toute l'intrigue était avancée en frottant manuellement le clavier à neuf carrés et les options de dialogue. En y réfléchissant maintenant, ce type d'immersion est quelque chose que de nombreux grands jeux mobiles actuels ne peuvent pas offrir.
Plus tard, dans les années où Android est apparu pour la première fois, "Chaos and Order" et "Dungeon Hunter" m'ont offert la première expérience MMO sur mon téléphone mobile proche de celle d'un PC. Bien que la qualité de l'image semble très mauvaise maintenant, des dizaines de personnes de la guilde se sont associées pour nettoyer le donjon, criant avec enthousiasme dans leurs voix, et ce genre d'atmosphère sociale pure. Plus tard, j'ai retrouvé un sentiment similaire en jouant au donjon commun de "Phantom Tower". 👍
En parlant de "Phantom Tower", je pense toujours que c'est très spécial. En tant que jeu mobile léger de science-fiction en monde ouvert, il ne suit pas l'ancienne voie consistant à empiler purement des valeurs numériques, mais rend l'exploration et la résolution d'énigmes très intéressantes. J'essaie la nouvelle version de "Tired Wings" depuis quelques jours, et la sensation de combat du nouveau mimétisme "Berry" est assez fluide, et les combos de compétences ont la même sensation rafraîchissante que ceux d'antan. De plus, l'avantage de l'inscription de nouveaux membres et du choix de leur propre SSR est honnêtement beaucoup plus rentable que le tirage de cartes Krypton Gold que j'avais auparavant. 🎮
Si vous aussi êtes un joueur issu des anciens jeux, autant essayer cette version. Bien qu'il y ait trop de jeux à jouer maintenant, se promener occasionnellement dans le monde ouvert, regarder le paysage et résoudre des énigmes est plus relaxant que ces routines quotidiennes ennuyeuses. Après tout, nous jouons à des jeux par pur amour. 😊