Pour être honnête, en tant que joueur vétéran de l'ère Saipan, j'ai vu des dizaines, voire des centaines, de matchs éliminatoires au fil des ans. De Bejeweled sur Nokia, jusqu'à Candy Crush, 2048, et toutes sortes de jeux de match-3 sophistiqués, le gameplay est devenu de plus en plus complexe et le nombre de points d'or krypton a augmenté. Mais aujourd'hui, je veux parler de ce « Digital Lianliankan », qui me donne l'impression d'être revenu à mon intention initiale.
Sans vouloir me vanter, le plus grand point fort de ce jeu est la combinaison intelligente de Lianliankan classique et de combinaisons numériques. Le Lianliankan traditionnel repose sur la correspondance de motifs, ce qui peut facilement entraîner une fatigue visuelle après avoir joué pendant une longue période ; tandis que les jeux purement numériques comme 2048 sont stratégiques mais lents. Ce nombre Lianliankan peut non seulement éliminer les mêmes nombres dans une ligne, mais également éliminer différents nombres en additionnant jusqu'à 10. La courbe de difficulté est lisse et il n'y a pas de seuil pour commencer. Ma vieille mère a joué avec deux fois et est devenue accro😄.
Le contrôle du rythme est très confortable - si vous jouez à un jeu rapide, vous pouvez vous sentir bien en quelques dizaines de secondes. Il n'y a pas de limites physiques et pas besoin d'attendre la récupération d'énergie. Le style de peinture est frais et caricatural, non gras et très accrocheur. Nanjing Moxie Network, une petite usine, a fait un travail très minutieux, au moins elle n'a pas créé de fenêtres contextuelles d'achat in-app compliquées. Gratuit, pur et une bouffée d'air frais dans l'environnement d'aujourd'hui.
Quant au défaut, c'est que la nouveauté s'estompe un peu vite par la suite. Après tout, le mécanisme de base est relativement simple et il n'y a pas de système de croissance ni de variantes de niveau, donc la rétention à long terme peut ne pas avoir de sens. Cela peut être considéré comme une caractéristique commune à des jeux courts et rapides similaires - comme "100 Floors" à l'époque, il est devenu populaire pendant un certain temps, puis est tombé dans le silence. Mais en tant que passe-temps libre, il fait définitivement son travail.
Du point de vue de l'industrie, cette idée de conception de retour aux sources vaut vraiment la peine d'être apprise. De nos jours, de nombreux jeux mobiles s'empressent de remplir le système et les entrées payantes, mais oublient que le « simple bonheur » est l'essence du jeu. Ce numéro est comme un bol de riz blanc. Cela semble ordinaire, mais plus vous mâchez, plus cela devient savoureux. Recommandé aux amis qui recherchent un jeu relaxant, en particulier pour que l'ancienne génération de joueurs se remémore le jeu📱.