图片
Permettez-moi d'abord de parler du contexte. Je m'y suis lancé à cause de mon ami Amway. Quand j'ai regardé les captures d'écran pour la première fois, j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'un jeu de match-3 et de gestion de jardin. Il y a tellement de jeux de ce type. Mais en jouant avec, j'ai réalisé que beaucoup d'efforts avaient été consacrés aux détails.
Ce qui m'attire le plus, c'est le majordome Austin. Il a vraiment un sentiment de présence. Chaque fois que le jardin est amélioré, il apparaît et dit quelques mots. Sa personnalité est un peu arrogante et l'interaction avec les joueurs est assez intéressante. Pour être honnête, de nos jours, de nombreuses intrigues de jeu sont obligées d'être sensationnelles, mais ce genre de personnage de majordome léger et drôle donne envie aux gens de continuer à regarder. L'histoire avance sans aucun décalage. Chaque fois qu'une nouvelle zone est débloquée, il y a un petit théâtre. Les anciens joueurs ont déjà raté cette intrigue au rythme lent.
Dans la partie match-3 du jeu elle-même, pour être honnête, la courbe de difficulté est bien contrôlée. Vous pouvez vous en sortir en glissant simplement avec désinvolture au début, mais cela devient un peu plus difficile au milieu et aux étapes ultérieures, mais ce n'est pas le genre de conception hardcore qui vous bloque délibérément et vous oblige à battre l'ennemi. Les joueurs gratuits peuvent passer le niveau en accumulant lentement des accessoires, et le rythme est assez confortable. De plus, l'impact et les effets spéciaux de chaque élimination sont assez croustillants, ce qu'il faut saluer.
Parlons du système de décoration de jardin. Le degré de liberté est relativement élevé parmi les jeux similaires auxquels j'ai joué. Vous pouvez librement placer des bâtiments, des arbres et des décorations, et ajuster la combinaison de couleurs à tout moment. Bien que les principaux matériaux soient obtenus grâce à des niveaux et des activités de match-3, en tant que zéro kryptonien, j'ai accumulé beaucoup de choses en moins de deux mois de jeu et le jardin a commencé à prendre forme. Voir le jardin en désordre s'organiser petit à petit me procure un très fort sentiment d'accomplissement.
Bien sûr, il y a des inconvénients. Par exemple, le système de force physique dispose de ressources suffisantes au début, mais la vitesse de récupération devient plus lente après avoir atteint le niveau 50. Parfois, vous devez attendre si vous voulez jouer un moment. Il existe également certaines activités en ligne qui ne sont pas conviviales pour les joueurs gratuits, mais dans l'ensemble elles sont assez consciencieuses. Après tout, ce jeu peut être joué avec bonheur sans dépenser d'argent.
Sans vouloir se vanter, le plus grand charme de ce jeu est qu'il combine les deux gameplays de match-3 et de gestion de manière naturelle, contrairement à certains jeux qui sont rigidement assemblés. De plus, le style de l'image dans son ensemble est frais et mignon, et la conception de l'interface utilisateur est relativement simple, donc les joueurs presbytes ne se sentiront pas fatigués après l'avoir regardé😄
Si vous êtes le genre de joueur qui aime décompresser et qui est accro à la décoration, ou si vous voulez trouver un peu de détente et de bonheur pendant votre temps libre, je vous recommande d'essayer "Fantasy Garden". Au moins, c'est bien mieux que les jeux désordonnés de changement de peau en or krypton sur le marché aujourd'hui.
Enfin, je voudrais exprimer mes sentiments. Je peux y jouer depuis l'ère Saipan jusqu'en 2025. C'est assez gratifiant de voir un jeu mobile aussi soigné qui peaufine les détails. J'espère que l'équipe de développement pourra continuer à mettre à jour le contenu et ne pas décevoir les anciens joueurs.