Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan 😊 Récemment, "World War II" a mis à jour la carte Total War. De nombreux amis ont envoyé des messages privés pour savoir comment jouer. Aujourd'hui, je vais compiler un tutoriel de stratégie pratique pour tout le monde, dans l'espoir d'aider les amis qui viennent tout juste de se lancer dans le jeu~
Tout d'abord, la carte de Total War est différente de la précédente Union européenne. Son terrain est plus complexe et les points de ressources sont plus densément répartis. Lors du choix d'un pays en début de jeu, il est recommandé aux novices de privilégier une situation géographique proche de la mer ou avec des rivières pour faciliter le transport et le ravitaillement initial. Ne choisissez pas un endroit trop profond à l'intérieur des terres, car vous serez facilement attaqué de plusieurs côtés.
La première chose à faire au départ : construire un arsenal et un dépôt de ravitaillement le plus rapidement possible 🏭 Les troupes doivent être approvisionnées en permanence en nourriture, sinon leur moral va chuter. Au début, la force principale était l'infanterie et les chars légers, qui étaient rentables et se déplaçaient rapidement. Dans le même temps, un véhicule de reconnaissance a été envoyé pour explorer la route afin de comprendre le terrain environnant et la situation ennemie. Notez que la carte de Total War comporte de nombreuses vallées et bois cachés où les embuscades peuvent être exploitées.
Concernant la diplomatie et les alliances, les joueurs vétérans savent tous que ce jeu ne consiste pas seulement à se battre durement 🤝 Il est recommandé de contacter les joueurs environnants au début et de signer au préalable un accord de non-agression pour assurer la sécurité de l'arrière. Si vous rencontrez quelqu'un de déraisonnable, vous pouvez unir vos forces à celles d'autres pour le réprimer. N'oubliez pas qu'une ligne d'approvisionnement raisonnable est plus importante que la constitution de troupes supplémentaires. Le véhicule de transport s'effondrera s'il est volé.
Lors de l'expansion du territoire à moyen terme, la priorité devrait être donnée à l'occupation des points de ressources en minéraux et en pétrole. Sur la carte Total War, ces points de ressources se rafraîchissent plus rapidement, mais la compétition est également plus intense. Il est recommandé d'utiliser des canons anti-aériens et des canons antichar pour la défense plutôt que toutes les troupes principales. En outre, le transport maritime est également essentiel. Si vous vous emparez du port, vous pourrez rapidement mobiliser des troupes sur la rive opposée.
Enfin, je voudrais rappeler à tout le monde que l'événement de janvier a offert de nombreux accessoires d'accélération, pensez à vous les procurer et à les utiliser 🎁 La nouvelle carte "Total War" a un rythme plus rapide qu'avant. Ne tardez pas. Attaquez quand il est temps d'attaquer. L'hésitation peut facilement retarder l'opportunité. Si vous souhaitez connaître la combinaison spécifique de troupes, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires. Je vais sélectionner les problèmes les plus populaires et créer un autre didacticiel vidéo ~
Je vous souhaite tout le meilleur sur le champ de bataille et à bientôt dans le jeu ! 🚀