图片
Je suis vraiment convaincu. Récemment, l'industrie du jeu mobile est dominée par des patrons qui gagnent de l'argent ! Hier, j'ai joué à un jeu de bataille de palais et une fenêtre contextuelle est apparue immédiatement au début : « Déposez d'abord 6 yuans pour obtenir une beauté sans égal. Je cherchais une petite somme d'argent, alors j'ai facturé, mais le lendemain, un « coffret cadeau à durée limitée de 648 yuans » m'a été offert, ce qui était incroyable ! Jouer à un jeu est plus fatigant que d'aller travailler, on ne peut même pas avancer dans l'intrigue sans recharger de l'argent, tout l'équipement dépend du krypton, et la probabilité de piocher des cartes est impressionnante, c'est juste couper les joueurs comme des poireaux ! 😤
Heureusement, j'ai découvert ce « Développement National de Sa Majesté la Reine » à temps ! Je vais le faire exploser ! Dans le jeu, il y a trois mille beautés, des batailles et des intrigues de palais, ainsi qu'élever un bébé et changer de vêtements. La clé est que cela ne vous oblige vraiment pas à jouer dur ! La Zero Krypton Party peut également être jouée avec succès. Vous pouvez obtenir de nombreuses ressources en vous connectant et en effectuant des activités quotidiennes en ligne tous les jours. Le mécanisme de garantie du tirage des cartes est également très bon. J'ai récupéré gratuitement plusieurs animaux de compagnie mâles de premier ordre ! 🎉
De plus, l'officiel comprend vraiment les joueurs et les événements de mode sont très populaires. Il n'est pas nécessaire de passer par la réserve de cartes pour obtenir un vêtement comme dans certains jeux. Récemment, j'ai également participé à des interactions entre joueurs et formé un CP avec mes sœurs pour élever des enfants. Cela ne pourrait pas être plus joyeux ! oups! 🥰
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup. Je recommande à tous les membres de la famille qui ont été trompés par les jeux Krypton Gold d'essayer. Je vous garantis que vous direz « ce jeu est trop consciencieux » ! Si vous ne me croyez pas, si vous venez jouer une journée, vous ne reviendrez plus jamais à ces jeux moches ! Allez! Allez! Allez! 🚀