Bonjour amis amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan ~ Lorsque je parcourais récemment la section "Partage de jeux", j'ai découvert que de nombreux amis jouaient à ce jeu appelé "Come Biubiubiu". Les canons rugissent et les boulets de canon aux fruits volent partout dans le ciel. Cela semble intéressant, non ? L'éditeur vient de commencer à l'utiliser depuis quelques jours, mais il a déjà trouvé quelques astuces. Aujourd'hui, je vais partager avec vous un tutoriel de stratégie pour débutants, dans l'espoir d'aider tous ceux qui sont encore en train de comprendre 🎯
Tout d'abord, nous devons comprendre le gameplay de base de ce jeu : contrôler le canon et lancer différents types de boulets de canon aux fruits pour atteindre la cible ou terminer le niveau. Cela semble simple, mais vous ne pouvez pas tirer des boulets de canon aux fruits au hasard. Quand j'ai joué pour la première fois, je me concentrais uniquement sur biubiubiu. En conséquence, j'ai raté de nombreuses cibles et gaspillé beaucoup de boulets de canon. Plus tard, j'ai découvert que chaque boulet de canon à fruits avait sa propre trajectoire et sa propre portée d'explosion. Par exemple, le boulet de canon pastèque a une large portée d'explosion et convient pour éliminer des cibles denses ; tandis que le boulet de canon à raisin est plus rapide et adapté pour tuer des foules au loin 🍇💣
Alors comment améliorer le taux de réussite ? L'éditeur recommande aux joueurs novices d'observer d'abord les schémas de mouvement de la cible. Les ennemis à plusieurs niveaux patrouilleront le long d'itinéraires fixes. Vous pouvez viser sa position avant à l'avance et prédire le lancement. De plus, il y a une petite astuce dans le jeu : appuyez et maintenez l'écran pour charger. Plus le temps de charge est long, plus le boulet de canon volera loin, mais la trajectoire deviendra également plus raide. Essayez différents angles et durées de stockage, et vous retrouverez bientôt la sensation 💪
Concernant la sélection des niveaux, l'éditeur recommande de commencer par le mode simple pour se familiariser avec la puissance des différents boulets de canon aux fruits. Les modèles de base comme les boulets de canon pomme et les boulets de canon orange ont des dégâts moyens, mais ils valent mieux que la stabilité. Une fois que vous aurez déverrouillé le boulet de canon durian (oui, ce fruit malodorant), vous constaterez qu'il peut se diviser en petites ogives après avoir explosé, et l'efficacité de l'élimination des monstres décollera immédiatement ! Attention cependant, le nombre de coques différentes est limité, chacun doit donc les répartir raisonnablement et ne pas les utiliser toutes en même temps 😅
Enfin, l'éditeur tient à préciser que bien que ce jeu soit gratuit, l'équipe de développement est très attentive et le level design devient de plus en plus intéressant. Si vous êtes bloqué à un certain niveau, essayez de changer le boulet de canon aux fruits ou d'ajuster l'angle de lancement, peut-être y trouverez-vous un soulagement ! Tout le monde est invité à répondre ci-dessous et à partager vos réflexions et préoccupations, biubiubiu~ 🎉
La rédaction de Qitan vous souhaite à tous un bon moment !