图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je veux parler à mes amis de la section Time and Space Hunter d'un vieil ami, "Le jeu le plus tricheur de l'histoire" 🤔 Malgré son nom simple, c'était un personnage impitoyable qui atteignait à l'époque la troisième place sur la liste globale de l'App Store ! En tant que jeu de réflexion célèbre pour son "anti-routine", chacun de ses niveaux cache une méchanceté qui rend fou les joueurs - non, c'est de la créativité😏 Cependant, comme l'éditeur a marché sur d'innombrables écueils, laissez-moi vous partager quelques idées de stratégie "anormales" pour vous aider à éviter les détours~
Par exemple, dans le premier niveau de « Éteignez l'ordinateur », ne cherchez pas bêtement le bouton d'arrêt. Essayez de traiter l'écran comme un véritable écran d'ordinateur et utilisez deux doigts pour effectuer un mouvement de fermeture sur l'écran (oui, il s'agit d'un "fermer l'ordinateur portable" virtuel) - est-ce surprenant ? 🤯 Et lorsque vous vous promenez dans un labyrinthe, ne vous laissez pas dérouter par les murs. Parfois, vous pouvez le faire glisser directement vers le bord de l'écran, ou faire glisser un petit objet dans le labyrinthe vers un piège spécifique pour effacer directement le niveau. En parlant du niveau "Challenge Match", ne pensez pas à vous battre, essayez de cliquer sur les chaussures de Shi Xiaokeng ou sur l'arbitre en arrière-plan, et quelque chose de magique se produira...
Le niveau le plus classique est « Whac-a-Mole ». Pensez-vous qu'il faut cliquer sur la taupe comme un fou ? En fait, maintenez simplement l'un des gophers enfoncés et attendez qu'un point d'interrogation apparaisse au-dessus de sa tête, puis faites-le glisser vers la « bombe » dans le coin - boum ! La taupe en plein écran est morte😎 L'essence de ce type de jeu est la suivante : ne croyez jamais le "bon sens" que vous voyez. Essayez de faire glisser, cliquer, secouer ou même retourner davantage votre téléphone et vous découvrirez toujours un nouveau monde.
De plus, les descriptions textuelles de certains niveaux sont elles-mêmes des indices. Par exemple, le mot « ordinateur » dans « Éteignez l'ordinateur » peut être glissé vers la poubelle ? Il y a aussi Shi Xiaokeng lui-même dans le niveau. Parfois, cliquer sur lui plus d'une douzaine de fois déclenchera une action cachée. Bref, lorsque vous rencontrez un niveau, ne vous précipitez pas pour chercher un guide. Essayez d'abord de manipuler chaque élément de l'écran, y compris les boutons, le texte et même la poussière dans les coins (ne riez pas, ce genre de design est vraiment arrivé)~
Dernier rappel : jouer à ce jeu demande un cœur fort et une imagination illimitée😝 Si vous n'arrivez vraiment pas à vous en sortir, vous pouvez également laisser un message dans l'espace commentaire. L'éditeur fera de son mieux pour vous aider à « sortir du gouffre de la réflexion » ~ Si vous avez également des conseils incroyables pour terminer le niveau, assurez-vous de les partager, afin que tout le monde puisse être heureux et fou ensemble ! Je souhaite que tout le monde puisse conquérir Shi Xiaokeng avec le sourire, après tout – être trompé est aussi une sorte de plaisir ! 🕹️