Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, j'ai reçu de nombreuses demandes de joueurs me demandant de recommander des jeux "sans effort, rapides à prendre en main et impossibles à arrêter". Aujourd'hui je vais vous parler de ce jeu, "L'Attaque du Dragon", dont je suis immédiatement tombé amoureux après l'avoir essayé moi-même ! 🐉
Laissez-moi d'abord vous raconter une histoire intéressante : vous n'avez au début qu'un petit dragon volant médiocre, mais ne le sous-estimez pas. En faisant simplement glisser et en combinant, vous pouvez évoluer étape par étape vers des guerriers dragons dotés de différents attributs. C'est vraiment le rythme de "deux petits dragons volants, combinés en un grand ; deux grands, combinés en un plus grand", plus vous jouez, plus le rythme devient addictif ~ et le processus de synthèse est super fluide, il suffit de glisser-déposer, et en regardant le petit dragon se transformer, le sentiment d'accomplissement est tout simplement incroyable ! ✨
Les règles du jeu sont si simples que vous n'avez pas d'amis : faites simplement glisser deux dragons volants du même niveau ensemble, et ils fusionneront automatiquement pour former un guerrier dragon de niveau supérieur. Il n'y a aucun seuil de fonctionnement dans l'ensemble du processus et vous n'avez même pas besoin de tutoriels pour commencer. L'éditeur l'a testé et a constaté qu'après avoir commencé à jouer, il est vraiment facile de ne pas s'arrêter, et j'ai joué plusieurs heures sans m'en rendre compte...🤯 (Oui, c'est le légendaire jeu "Time Black Hole")
Parlons des fonctionnalités ~ Il y a tellement de dragons dans le jeu, chacun avec des méthodes d'attaque et des attributs différents. Certains crachent du feu, certains déchargent de l'électricité et certains renvoient du sang ! De plus, la formation peut être déplacée librement, ce qui permet de la remplir de manière stratégique. Bien que le corps principal soit placé synthétiquement, avec un positionnement raisonnable, l'efficacité du combat peut être doublée ! De plus, le style graphique est également très confortable, frais et détaillé, et pas aussi grossier que certains jeux inactifs.
Actuellement, le jeu peut être joué sur les plateformes iOS et Android. C'est entièrement gratuit et il n'y a aucun seuil de paiement. Cela peut être considéré comme un travail consciencieux. Si vous avez été fatigué du travail ou des études récemment, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu relaxant et sans stress pour vous détendre, "Attack of the Dragon" vaut vraiment la peine d'être essayé.
Enfin, permettez-moi de souligner : il ne s'agit pas d'une publicité, c'est une véritable recommandation faite par l'éditeur sur mon temps libre ! Si vous avez des amis qui y ont joué, n'hésitez pas à partager vos expériences dans la zone de commentaires, ou à partager le livre illustré de dragon magique le plus puissant que vous ayez créé ~ Nous vous reverrons dans le prochain numéro ! 👋