"Viens biubiubiu" ouais ! 😍
J'ai accidentellement cliqué dessus en parcourant le robinet hier, et c'est devenu incontrôlable ! Pouvez-vous le croire ? Ce jeu utilise réellement des fruits comme boulets de canon ? ! 🍎🍊🍋Je pensais que c'était un non-sens au début, mais ça s'est avéré vraiment amusant quand j'y ai joué hhh
Le grondement du canon est très relaxant, et les boulets de canon aux fruits feront également exploser un tas d'effets spéciaux de jus de fruits. L'effet visuel est parfait 💯 Avez-vous déjà essayé de frapper l'ennemi avec une pastèque ? Ce sentiment... était tout simplement incroyable ! 🍉
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! 0 yuan gratuit ! Fabriqué par Qingdao Yu Lingxi, bien que peu connu, la qualité est étonnamment bonne. J'ai joué ces deux derniers jours en mangeant, et mon colocataire a dit que j'étais obsédé hahaha😆
Dans l'ensemble, fortement recommandé ! De toute façon, cela ne coûte rien et vous ne subirez aucune perte si vous l'essayez la prochaine fois ! Frères, dépêchez-vous et c'est tout ! 🔥🔥🔥
#快来biubiubiu #手机游戏综合 #fruitcannonball #真香AVERTISSEMENT