图片
Pour être honnête, je plonge sur ce forum depuis plusieurs années, et j'ai finalement créé un compte aujourd'hui, principalement parce que je parcourais récemment d'anciennes applications sur mon téléphone portable, et du coup je suis revenu jouer à "Chivalry 2". Je ne me vante pas, ce jeu vient de l'ère Symbian, et maintenant il peut toujours fonctionner sans problème sur le système 4.0, ce qui est un petit miracle😄
En fait, la première fois que j'ai découvert ce jeu, c'était en 2012. A cette époque, je venais de passer à un smartphone et j'utilisais toujours Nokia. À cette époque, il y avait très peu de jeux mobiles sur le marché, donc pouvoir jouer à un MMORPG en temps réel était un trésor. Je me souviens de la première fois que je suis entré dans le jeu, j'ai choisi un camp et j'ai suivi les missions pour vaincre des monstres et m'améliorer. Même si le tableau doit être rude maintenant, la passion d'un groupe de personnes combattant à l'épée et dans des guerres de gangs dans la nature toute la nuit me fait encore bouillir le sang quand j'y pense⚔️
Ce que je n'oublierai jamais le plus dans "Chivalry 2", c'est son système économique. Entièrement ouvert au commerce, l'équipement n'est pas lié et peut être acheté et vendu librement, et l'équipement ne sera pas mis au rebut une fois renforcé. Vous pouvez hériter des matériaux lors du passage à un nouvel équipement. Ce paramètre était vraiment avancé à l'époque, et de nombreux jeux PC n'étaient pas aussi consciencieux. Je me souviens que j'ai économisé une petite fortune en revendant des matériaux, acheté une bonne monture et emmené des amis que j'ai rencontrés dans le jeu pour voyager. Ce genre de pur bonheur est rare maintenant🤔
Chacune des huit sectes a ses propres caractéristiques et le positionnement est très important lors des combats. L'une des principales professions que je joue est une profession de mêlée, et l'autre est une profession à longue portée. Les deux gameplays sont complètement différents. Sans parler de la guerre des gangs, où le commandant réclame du blé, l'équipe coopère et la ville est prise. Après un match, les paumes des mains sont toutes moites. Plus tard, je me suis progressivement occupé du travail et j'ai progressivement abandonné le jeu, mais de temps en temps, je pense encore à ces nuits, où quelques personnes s'accroupissaient dans la nature pour attaquer furtivement le camp ennemi, ou jouaient dans des donjons pour collecter des matériaux ensemble.
Je l'ai récemment réinstallé et j'y ai joué pendant quelques heures. J'ai découvert que la plupart des anciens identifiants que j'utilisais ensemble étaient gris, mais il y a encore beaucoup de nouveaux joueurs. L'atmosphère du jeu n'a pas changé, elle a toujours le goût de la gratification et le marché commercial est également actif. Les jeunes joueurs peuvent avoir l'impression que les graphismes sont à la traîne, mais pour nous les vieux qui sommes venus de l'ère des feature machines, il est difficile de trouver un remplaçant à ce goût.
Si vous êtes aussi un nostalgique et que vous souhaitez retrouver un vieux jeu mobile auquel on peut jouer lentement sans dépenser d'argent, "Chivalry 2" vaut vraiment la peine d'être essayé. Je ne me vante pas, c'est beaucoup plus pur que ces jeux actuels qui trouvent automatiquement des chemins uniques et remplissent l'écran de pop-ups de recharge. C'est tout pour écrire ceci. Si vous avez le temps de rencontrer quelqu'un dans le jeu, vous pouvez l'ajouter comme ami et former une équipe ensemble pour avoir une vague de nostalgie👊