图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor dans l'App Store appelé "Archer Fortress". C'est tellement impopulaire que personne ne le sait, mais c'est tellement génial à jouer que je dois l'essayer ! 🎯
Ce jeu est une combinaison de tower defense + tir. Vous vous tenez sur votre propre château, contrôlez les archers pour tirer des flèches sur l'ennemi et capturez le château opposé étape par étape ! Le gameplay est super simple, mais plus vous jouez, plus cela devient addictif, surtout le frisson du tir à l'arc, et la sensation de se frapper la tête avec une seule flèche est tellement délicieuse ! 😍
Le style de peinture est assez rétro et la musique est également évocatrice. Bien qu'il s'agisse d'un ancien jeu 5.0, il est bien optimisé et ne bégaie pas et ne perd pas d'images. L'essentiel est que c'est gratuit ! Totalement gratuit ! Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., était si consciencieux qu'il a refusé d'accepter le paiement. J'ai immédiatement été "extatique gratuitement" 😂
L'inconvénient est qu'il y a un peu moins de niveaux. Je suis arrivé au dernier niveau en deux jours. J'espère qu'il pourra être mis à jour ! Mais dans l'ensemble, c'est définitivement un chef-d'œuvre impopulaire, ouais ! Il est fortement recommandé aux amis qui aiment la défense de tour et le tir. Si vous en avez assez de jouer des chefs-d'œuvre grand public, autant essayer ceci. Je vous garantis que vous crierez aussi « 666 » ! 🤙
Allez le télécharger maintenant, ne le laissez pas traîner dans un coin et prendre la poussière ! 🏰🏹