图片
Des membres de la famille, qui sait ? En parcourant l'App Store récemment, j'ai découvert un jeu au trésor appelé Super Alien Dog - Party Battle ! Ce truc est vraiment impopulaire, mais c'est tellement génial à jouer que je dois vous donner un coup de pouce ! 😭
Tout d'abord, le style de ce jeu est vraiment diabolique et fantomatique. On dirait que Sausage Party et les êtres humains ont complètement échoué et ont eu un bébé, hahaha ! Le protagoniste est un groupe de chiens extraterrestres et d'humains qui se battent. Vous contrôlez un petit personnage et combattez avec d'autres joueurs sur une plateforme. Le but est de se rattraper et de les jeter à terre ! C'est vrai, c'est tellement simple et grossier, il suffit de jeter la personne à terre et c'est fini. La sensation de frapper la chair est vraiment tellement bonne qu'elle va s'envoler ! 🔥
Et le rythme est super rapide, chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui est particulièrement adapté à la pêche. Le professeur m'a regardé à plusieurs reprises alors que je jouais secrètement en classe, mais je ne pouvais toujours pas m'en empêcher, hahaha ! L'opération semble simple, mais elle teste en réalité votre contrôle et votre équilibre. Chaque fois que vous le lancez, c'est incroyable, et parfois vos pieds glissent, ce qui me fait mourir de rire ! 🤣
Le plus important c'est que ce jeu est gratuit, gratuit ! Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet. J'ai cherché et il semble que ce ne soit pas très connu, mais la qualité du jeu est vraiment bonne. Il n'y a pas d'achats intégrés sophistiqués. La victoire repose uniquement sur la technologie. Ce point doit être loué par yyds ! Je joue depuis trois jours et j'ai déjà donné Amway à plusieurs personnes dans le dortoir. Tout le monde a dit que ça sent vraiment bon, hahahaha !
Il devrait être disponible sur iOS et Android dès maintenant, à condition que la plate-forme soit 5.0 ou supérieure. Tout le monde, allez l'essayer. Pensez à venir sur le forum pour me dire combien de personnes vous avez renvoyé. J'ai vomi jusqu'à 12 personnes à la fois. J'ai l'impression d'être le roi des chiens extraterrestres, 666 ! 🐶🔥