Je n'avais rien à faire récemment, donc je parcourais simplement les forums. J'ai découvert un jeu mobile au tour par tour appelé "Star Romance". J'y ai joué pendant deux jours et je suis devenu accro. Je devais essayer! 🤩
Le style de ce jeu m'impressionne vraiment. Toutes sortes d'ailes et de montures sympas sont tellement cool lorsqu'elles sont associées, et le nouveau métier "Moon Soul" est tout simplement génial ! Il peut à la fois utiliser des attaques magiques et des sceaux, et il semble très opérationnel lorsqu'il est joué. Un joueur expérimenté comme moi (autoproclamé haha) en est vraiment tombé amoureux en une seconde ! 😎
Ce qui me surprend le plus, c'est le système de conversion de carrière. Vous pouvez changer à volonté entre les six professions. Vous n'avez plus à vous soucier du choix du mauvais métier et de la reconversion. Vous pouvez essayer d'autres professions la semaine prochaine pour voir si vous pouvez obtenir une plus grande gloire ~😏
Et ce jeu est dit « zéro fardeau ». Ce n'est pas une exagération. Vous n'avez pas à vous en soucier. Vous pouvez vous connecter tous les jours pour effacer votre routine quotidienne, puis former une équipe pour jouer en 5V5. C'est très relaxant ~ La stratégie de combat est également assez forte. Il existe de nombreuses façons de jouer avec les formations de combat, les bêtes mythiques et les gardiens, il convient donc d'y réfléchir lentement. 👌
Le système social se porte également bien. J'ai rejoint une guilde et j'ai rencontré plusieurs amis. On se moque tous les jours, ce qui nous rend deux fois plus heureux ! 😆
Dans l'ensemble, ce jeu me plaît vraiment. Le téléchargement est gratuit et il n'y a aucune pression d'achat intégré à l'application. Je vous recommande fortement de l'essayer, ce sera peut-être vraiment bien ! 🚀