图片
Permettez-moi de parler du récent scandale sur lequel j'ai marché. Un certain jeu connu sous le nom de « jeu mobile domestique de conscience ». Je pensais que c'était YYDS au début, mais après y avoir joué, j'ai obtenu autant de points krypton que de fourmis ! 😭 Cela coûte de l'argent pour piocher des cartes, cela coûte de l'argent pour renforcer l'équipement, et cela coûte même de l'argent pour améliorer une compétence ! ! Ce sur quoi je travaille depuis trois mois n'est pas aussi bon qu'un magnat local qui se contente de facturer 648, ce qui a directement détruit ma mentalité. Je l'ai définitivement désinstallé. Au revoir! !
Puis j'ai découvert un jeu magique : Petit Mineur ! Ce jeu est tout simplement une bouffée d'air frais dans la coulée de boue de l'or krypton ! ! gratuit! gratuit! Totalement gratuit ! Aucune tâche quotidienne ne vous oblige à recharger, aucune suppression de niveau VIP et aucun « pack cadeau à durée limitée » qui vous éblouit au quotidien ! 666 Ah ! !
J'ai joué pendant deux jours et je ne pourrais pas être plus excité ! L'image est de qualité HD, l'exploitation minière est très fluide et prend également en charge le fonctionnement de la poignée ! Le BGM rapide incite les gens à creuser de plus en plus avec enthousiasme, et les mines générées aléatoirement sont de nouvelles cartes à chaque fois qu'elles tombent ! Il existe une explosion de types de minéraux et divers outils à débloquer ! Le plus excitant, c'est qu'il dispose également d'un "mode de création gratuit", vous pouvez creuser autant que vous le souhaitez, il n'y a aucune restriction ! Ce degré de liberté, je vais le faire exploser tout de suite ! !
Et ce jeu rend vraiment les gens "infiniment accros". Au départ, je voulais y jouer dix minutes hier soir, mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube 😂 Mais ils ne vous obligent pas à dépenser de l'argent, ils comptent juste sur le gameplay pour fidéliser les joueurs. C'est un jeu vraiment consciencieux ! !
Si vous aussi avez le cœur brisé par ces jeux d'or au krypton, venez essayer Little Miner ! Vous pouvez découvrir les joies de l'exploitation minière et devenir riche sans dépenser un centime ! Un avertissement vraiment délicieux : une fois que vous aurez commencé à creuser, vous ne pourrez plus vous arrêter ! ! 🤣