图片
En fait, ce jeu permet non seulement d'écouter la musique de fond (la musique d'entrée des joueurs est assez émouvante), l'essentiel est qu'il y a de vraies stratégies à apprécier ! Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment passer d'une équipe faible à un champion. Passons directement aux choses pratiques 👇
Parlons de la chose la plus importante dès le début : ne vous précipitez pas pour piocher des cartes ! Parmi les premiers acteurs envoyés par le système, il existe plusieurs stocks potentiels sur lesquels il faut se concentrer sur la culture. Par exemple, Zhao Rui sur la ligne arrière (vitesse + cascades à trois points) et Zhou Qi à l'intérieur (blocs hauts et rebonds). Il est recommandé de donner la priorité aux ressources de formation de ces deux-là, et de les jumeler à un meneur de passe. Ils peuvent utiliser des tactiques de pick-and-roll dès le début, et la moyenne de points par match décollera immédiatement🛫
Ensuite, il y a la correspondance de la programmation. Ne vous contentez pas d'accumuler des étoiles. J'ai découvert que ce jeu avait un mécanisme caché de « réaction chimique ». Par exemple, l'équipe d'origine du Guangdong joue en même temps, et l'entente tacite entre les joueurs peut être augmentée de 10 % ! Par conséquent, à moyen terme, essayez de constituer une composition complète d'une équipe, ce qui est bien mieux qu'un mix and match. J'ai essayé d'utiliser l'équipe de cinq joueurs de l'équipe du Xinjiang, et la défense était coriace, et c'était facile de les écraser sur l'ordinateur💪
Voici le point clé : comment empêcher l'équipe d'être reléguée ? La clé réside dans la « stratégie de rotation » au cours de la saison. Ne laissez pas les joueurs principaux jouer 48 minutes dans chaque match, et leur force physique chute en dessous de 70 % et leur pourcentage de tir chute ! Ma façon de jouer est de diviser les joueurs en deux formations, les joueurs principaux et les remplaçants se relayant, puis de revenir à la formation la plus forte dans les 3 dernières minutes de chaque quart-temps pour terminer le match. De cette façon, vous pourrez à la fois augmenter vos points et préserver votre endurance, en évitant parfaitement les pièges😎
Enfin, parlons des stratégies de championnat : assurez-vous d'étudier le tableau tactique de votre adversaire pendant les séries éliminatoires ! Par exemple, face à une équipe à trois points, la stratégie défensive est ajustée à « expansion + pressing » ; lorsque vous rencontrez un monstre à l'intérieur, la stratégie défensive est modifiée en "rétrécissement + double équipe". Je n'y ai pas prêté attention au début et j'ai été époustouflé par les trois paniers à trois points consécutifs de l'adversaire. Plus tard, j'ai changé de stratégie et j'ai été emmené d'un seul coup✌️
D'ailleurs, ne vous laissez pas déranger par les matchs d'entraînement du jeu. Vous pouvez débloquer des cascades spécifiques aux joueurs trois fois par semaine. Après avoir pratiqué le « lay-up européen » de Guo Ailun, mon taux de réussite a doublé. C'était fou !
Bon, n'en parlons plus, je vais continuer la Liver League 🤣 Des managers ont-ils des conseils exclusifs ? Communiquez dans l'espace commentaire et copiez les devoirs de chacun !