图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu au trésor "Happy Synthesis", qui est vraiment génial ! ! 😭 Je pensais que c'était juste un jeu de synthèse ordinaire, mais une fois que j'y ai joué, je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer. Je suis resté éveillé jusqu'à trois heures du matin. Pouvez-vous le croire ? Aujourd'hui, je vais partager quelques-unes de mes réflexions générales avec les débutants qui débutent dans l'industrie, et je veillerai à ce que vous ne fassiez aucun détour !
Parlons d'abord de l'expérience globale du jeu ~ Le style de peinture est super curatif et ces elfes sont si mignons ! Surtout lorsque je déverrouille une nouvelle zone, en regardant un tas de petites choses à fourrure sauter partout, j'ai juste awsl😍 Et ça ne coûte pas d'argent du tout. Frères, les gens avec zéro yuan peuvent aussi passer un bon moment, je dois en féliciter !
Ensuite, ce sont les bonnes choses ! De nombreux débutants commencent à fusionner comme des fous dès leur première sortie, mais ils ont en fait des compétences ~
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour synthétiser les bâtiments les plus avancés ! Parfois, les bâtiments de niveau intermédiaire sont plus pratiques car ils peuvent produire davantage de matériaux de base. Par exemple, pour le "Magic Tree", il suffit de le mettre à niveau au niveau 3. Bien que le niveau 4 semble bon, la vitesse de sortie est lente et il occupe toujours une grille. J'étais juste stupide quand j'ai atteint le niveau 5, mais j'étais tellement coincé que j'ai voulu laisser tomber mon téléphone🙃
Deuxièmement, lorsque vous collectionnez des elfes, vous devez d'abord débloquer la « Zone arc-en-ciel ». Les œufs d'elfe fournis dans cette zone peuvent produire des elfes rares, et le taux d'explosion est extrêmement élevé ! C'est là que j'ai eu mon premier elfe cinq étoiles, et j'ai décollé aussitôt ! La condition de déverrouillage est d'améliorer la zone « Champ de fleurs » au niveau 15, alors dépensez simplement toutes vos premières ressources sur le champ de fleurs !
Troisièmement, il y a une astuce cachée que je veux vous raconter : tous les jours de midi à 13 heures, une « boîte dorée » apparaîtra aléatoirement dans le jeu. Cliquez dessus pour obtenir beaucoup de diamants ! Je me suis accroupi pendant trois jours d'affilée, j'ai économisé près de deux mille diamants et j'ai acheté trois objets d'accélération, ce qui a doublé l'efficacité. L'emplacement précis n'est pas fixe, mais faites simplement plus attention aux points lumineux sur la carte !
Enfin, laissez-moi me plaindre : le seul défaut de ce jeu est qu'il est trop ennuyeux ! Parfois, il faut beaucoup de temps pour synthétiser un bâtiment de haut niveau, mais qui le réalise ? J'ai maintenant débloqué toutes les zones, et le Guide Elfe est presque plein, et je ressens un immense sentiment d'accomplissement 🥹 Si vous n'êtes pas encore tombé dedans, foncez, c'est trop gentil !