图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom « Wushuang Zhan », ma première réaction a été « un autre qui jouit de la popularité de la légende ». Mais comme il a été produit par Shenzhen True Love Technology et que sa réputation dans l'industrie est plutôt solide, je l'ai téléchargé par nostalgie. Depuis que j'ai joué à des jeux mobiles à l'époque de Saipan jusqu'à aujourd'hui, je me méfie en fait beaucoup du mot « sentiments ». De nombreuses reproductions dites classiques sont simplement relookées pour tromper les gens. Mais après avoir joué à ce jeu pendant deux semaines, j'ai décidé d'écrire sérieusement une critique pour votre référence.
Effets visuels et sonores
Je ne dis pas que c'est mauvais, le style de peinture de ce jeu hérite du style brut et passionné de Legend of the past. Les couleurs sont vives et la modélisation des personnages n'est pas exquise, mais elle est meilleure dans la mesure où les mouvements sont fluides et les effets spéciaux de combat ne rempliront pas l'écran de pollution lumineuse. Surtout la carte Shabak, la texture des murs de la ville et les formes des monstres sauvages, vous pouvez voir l'ombre de la vieille légende d'un coup d'œil, ce qui peut ajouter quelques points émotionnels. En termes d'effets sonores, l'impact du balancement des armes et du déclenchement des compétences est bien réalisé. Le son sourd « dong-dong » lorsque je tue des monstres me rappelle l'époque où je veillais tard au cybercafé pour tuer des monstres. Cependant, la musique de fond est un peu monotone et peut facilement devenir ennuyeuse après avoir été jouée longtemps. Il est recommandé de l'éteindre et d'écouter vos propres chansons.
Expérience de jeu
Le système de base à trois professionnels - le Tao de la Guerre, chaque profession a un positionnement clair : un guerrier peut infliger des dégâts en combat rapproché, un mage peut infliger des dégâts avec un cerf-volant et un prêtre taoïste peut aider à l'invocation. C'est bien mieux que ces métiers « polyvalents » modifiés par magie. Au moins, le positionnement et la coordination nécessitent encore une réflexion. J'ai choisi un guerrier, et la montée de niveau initiale n'a été ni rapide ni lente, mais lorsque j'ai atteint le niveau 30 et que j'ai commencé à me battre dans la ville de sable, c'était une scène que je n'avais pas vue depuis longtemps. Dans la bataille BOSS inter-serveurs, un groupe de personnes s'est rassemblée autour d'un boss pour lancer des compétences, et l'a finalement saisi à la vitesse de la main. La tension et la montée d'adrénaline donnaient vraiment l'impression d'être une légende à l'époque. En termes de PVE, les systèmes d'anneaux spéciaux de copie de ressources et d'artefacts sont très détaillés et pas insensés. Par exemple, la synthèse d'anneaux spéciaux nécessite différents matériaux et nécessite une planification de la distribution physique. Pour un vieux joueur comme moi qui aime étudier les builds, ce n'est pas trop déroutant.
Avantages et inconvénients
Avantages : Premièrement, il est rapide, ne retarde pas l'intrigue et tue directement les monstres, ce qui convient à un temps fragmenté. Le second est un PK gratuit. La pénalité pour ne pas avoir de nom rouge est trop lourde, et c'est assez excitant de concourir dans la nature ou de se livrer à une vendetta. Troisièmement, le mode de charge est en fait marqué 0 ? J'ai confirmé qu'il n'y a effectivement pas de carte mensuelle ni de consommation obligatoire, seulement quelques accessoires d'apparence et d'accélération. C'est assez rare sur le marché du jeu mobile aujourd'hui, et ce n'est pas obligatoire.
Inconvénients : Premièrement, le système de recherche automatique de chemin est trop « intelligent ». Parfois, la carte inactive reste bloquée sur les racines des arbres ou les pierres, mais le fonctionnement manuel est plus stable. Deuxièmement, le serveur se bloque occasionnellement, en particulier pendant la période de pointe de la guerre des châteaux de sable, et le retard est évident. J'espère qu'il pourra être optimisé. Troisièmement, le contenu de la période ultérieure est un peu monotone. Après avoir atteint le niveau complet, il n'y a pas beaucoup de nouvelles façons de jouer, à l'exception du PK et des donjons. Vous devrez peut-être attendre les mises à jour ultérieures.
sentiments personnels
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran de 30 ans, mon expérience de ce jeu est « affectueuse mais pas nouvelle ». Il restitue certes les classiques, mais les innovations ne restent qu'en surface, comme les effets spéciaux et les opérations simplifiées. Si vous recherchez une pure nostalgie et souhaitez retrouver la sensation de pirater des légendes toute la nuit dans un cybercafé, alors "Wushuang Slash" vaut la peine d'être essayé ; si vous recherchez de l'innovation graphique ou un gameplay subversif, vous risquez d'être déçu. Mais à cette époque où les jeux de restauration rapide sévissent, je suis très satisfait qu'il existe encore un jeu mobile aussi légendaire auquel on peut jouer sans dépenser d'argent, voire jusqu'à la mort. Après tout, pour certaines choses, plus récent n'est pas mieux. On vieillit, mais la passion est toujours là. 😌