图片
Qui dans la famille comprend ? J'étais récemment dans un groupe de jeu et j'ai accidentellement découvert un jeu de parkour appelé "Escape from the Laboratory". Je pensais que c'était juste un jeu de parkour ordinaire, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. Avertissement! C'est tellement bon ! 🔥
Le fonctionnement de ce jeu est si simple que vous pouvez y jouer avec un seul doigt, mais le rythme est si rapide que vous douterez de votre vie ! A chaque fois que je pensais "Je suis dans une position stable", la seconde suivante, je me faisais gifler par l'agence, ce qui me faisait crier "Je suis tellement dur" 😂 Mais plus j'étais torturé, plus j'avais envie de jouer. C'est le légendaire "douleur et bonheur" ~
Le level design est vraiment incroyable ! Il y a des aquariums remplis de méduses, des salles fantômes qui peuvent être aspirées et divers thèmes de laboratoire étranges. J'ai débloqué plus de 20 scènes jusqu'à présent, chacune avec de nouvelles astuces, donc je ne m'ennuierai pas du tout ! Et ces petits monstres sont si mignons, comme les tortues, les lapins et les escargots de télévision, ils sont si mignons que j'ai envie de les courir pendant le parkour🐢🐌
Ce qui me dérange le plus, c'est le défi de la réaction. Parfois, la vitesse de ma main rattrape celle de mon cerveau mais elle est trop lente. Parfois, mon cerveau pense bien mais ma main appuie sur le mauvais bouton. Je me sens idiot jusqu'à la fin du jeu. Mais le sentiment d'accomplissement au moment de terminer le niveau, oups !
D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit ! On peut s'amuser sans dépenser d'argent, et c'est tellement convivial la soirée zéro Krypton ! Le développeur est Beijing Youdaoyi, dont la qualité est très stable. J'ai déjà joué à plusieurs de leurs matchs et je n'ai jamais été déçu. 👍
Bref, si vous êtes un passionné de parkour, ou si vous recherchez un jeu qui peut vous torturer mais ne peut pas vous arrêter, lancez-vous et c'est fait ! Je m'amuse depuis trois jours d'affilée et j'aimerais offrir ceci à vous tous, amateurs de jeux ! Rush le canard! 🦆