Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ! J'ai récemment visité le forum et vu de nombreux amis demander de nouvelles recommandations de jeux. Il se trouve que cette semaine, un jeu que j'aime beaucoup personnellement figurait sur la hot list. C'est la « Maison volante Xiaoxiao » ! 🎈
Si vous êtes un ancien joueur de « Bingo Match », vous devez être très assuré de sa qualité. Il a été créé par l'équipe d'origine, mais cette fois il a ajouté des éléments de gestion simulée et le gameplay est plus riche. Pour faire simple, vous pouvez décorer votre propre petite maison volante tout en éliminant des niveaux, ce qui vous procure un plein sentiment d'accomplissement ! 🏠
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il prend en charge le jeu hors ligne ! Vous pouvez terminer les niveaux sans connexion Internet. Vous pouvez jouer pendant votre trajet ou dans des endroits où le signal est faible. C'est super pratique. Et il existe actuellement plus de 500 niveaux, qui sont toujours mis à jour en permanence, vous n'avez donc pas à craindre de vous ennuyer. 💪
L'intrigue suit un parcours d'aventure magique et vous pouvez rencontrer toutes sortes de petits monstres inédits. Il existe un « gameplay de monstre » innovant dans le niveau, qui est très excitant lorsqu'il est combiné avec des combos d'élimination. Récemment, le jeu a également lancé deux activités : « Cracker Fish Championship » et « Fantasy Forest ». Les récompenses sont assez généreuses, vous pouvez donc vous lancer ! 🐟🌲
Le style de peinture est mignon et frais, il prend en charge les écrans horizontaux et verticaux et le fonctionnement est fluide. Le plus important est que ce soit totalement gratuit et qu'il n'y ait pas de frais forcés. Si vous aimez les jeux d'élimination relaxants et stratégiques, je vous recommande fortement de l'essayer ~
D'accord, c'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui. Si vous l'essayez, n'hésitez pas à venir dans l'espace commentaire pour me faire part de votre ressenti ! A la prochaine fois~💕