Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur qui joue à des jeux mobiles depuis l'ère Symbian, j'ai vu trop de jeux qui changent de skin et collectent de l'argent au fil des années. Au départ, je n'avais aucune attente concernant les jeux mobiles actuels, mais après qu'un ami m'ait recommandé ce jeu, "Mingjiang Three Kingdoms", je l'ai téléchargé avec la mentalité de l'essayer, et j'ai fini par y jouer pendant deux semaines d'affilée. Je ne me vante pas, c'est vraiment intéressant.
Parlons d'abord de l'écran. Ce jeu se concentre sur la version Q du style mignon, mais il n'est pas aussi de mauvaise qualité que certaines cartes inférieures. Chaque carte de personnage est soigneusement peinte à la main et a un effet tridimensionnel, très agréable à regarder. Surtout ces généraux célèbres des Trois Royaumes, tels que Guan Yu et Zhao Yun, ont été redessinés en de beaux petits hommes, renversant l'image majestueuse traditionnelle, mais conservant leur reconnaissance, ce qui est plutôt agréable. L'image globale est également très fraîche, ni éblouissante ni magnifique, et elle ne sera pas trop fatigante pour vos yeux après avoir joué longtemps avec.
En termes de gameplay, ce jeu a dépassé tous les modes classiques des cartes de stratégie traditionnelles des Trois Royaumes. PVE a "passer le niveau" et "essai d'expédition", et PVP a "arène" et "un homme prend le relais". Personnellement, je préfère "One Man at the Level". Il a un peu la saveur de l'arcade Three Kingdoms à l'époque. C'est un défi individuel. Le rythme est serré et convient pour deux matchs à la fois. Et la stratégie n'est pas faible. Comment faire correspondre l'alignement et organiser l'ordre de libération des compétences nécessite d'utiliser votre cerveau, et non de pousser la carte sans réfléchir.
En parlant de composition, les généraux du jeu sont divisés en plusieurs camps : Wei, Shu et Wu. Il existe également un système de destin, qui est quelque peu similaire à la série "Trois Royaumes" ou "Trois Royaumes" que les joueurs vétérans connaissent bien. Un ancien joueur comme moi se sent encore un peu nostalgique en voyant ces éléments. Je pense à ces jeux Java Three Kingdoms sur Symbian à l'époque. Ils avaient des graphismes rudimentaires et des commandes frustrantes, et j'y jouais toujours sans dormir ni manger. Les enfants d'aujourd'hui peuvent avoir du mal à comprendre l'époque où il fallait s'amuser dans les jeux de 512 Ko.
De plus, ce jeu est téléchargeable gratuitement et le modèle de charge a tendance à être 0 krypton ou krypton léger, vous n'êtes donc pas obligé de recharger. J'ai une bonne impression du développeur Shanghai Jile Network. Après tout, il peut atteindre un équilibre décent dans un jeu de cartes, et il est également prêt à s'adapter au système Android 4.0. Je suppose que cela prend également en compte les utilisateurs d'appareils plus anciens. Cette attitude mérite un coup de pouce 👍
Bien sûr, il y a aussi des inconvénients. Par exemple, le cycle de développement au stade ultérieur est un peu long et les ressources doivent être accumulées lentement pour renforcer l'équipement et transformer les généraux en étoiles. Si vous êtes pressé, vous devrez peut-être dépenser un peu plus d'argent. Mais honnêtement, quel jeu de cartes de nos jours ne fait pas ça ? Au moins, cela ne vous dégoûte pas au début et ne vous empêche pas de jouer.
En général, "Mingjiang Three Kingdoms" est un jeu de cartes stratégique des Trois Royaumes réalisé avec le plus grand soin. Les graphismes sont plaisants, le gameplay est classique et le rythme est confortable. Il convient aux joueurs vétérans comme moi qui sont occupés par le travail mais qui souhaitent tout de même retrouver des sentiments d'enfance. Si la sensation d'élaborer une stratégie dans le monde pixelisé des Trois Royaumes vous manque également, autant l'essayer.
Bon, ne parlons plus. Je vais jouer quelques matchs dans l'arène. Discutons ensemble de la programmation quand nous aurons le temps😄