Je suis un vieux cygne, et j'ai récemment parcouru l'App Store et j'ai trouvé un trésor ! Le nom « Escape Room 5 Escape from the Museum » semble assez sérieux, non ? Mais c'est génial de jouer ! oups! 🔥
Le truc est comme ça, le jeu a commencé avec beaucoup d'excitation - au milieu de la nuit, l'héroïne Diana a entendu un bruit étrange à côté des expositions du musée, puis s'est rendue dans le monde parallèle de la civilisation maya ? ? ? Pouvez-vous croire ce complot ? Je l'ai traité de "bon gars" sur-le-champ ! 😱
Et cette équipe de production est originaire de Shenzhen et s'appelle Martian Interactive Entertainment. Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais après y avoir joué, les graphismes et la bande-son sont assez stables, et la difficulté des énigmes est juste, contrairement à certains jeux de triche qui vous font douter de votre vie (tout le monde le comprend👀). La clé est ! C'est en fait gratuit ! 0 yuan ! Ça sent la folie ! Ça sent tellement bon ! 💯
La conception des niveaux est également très réfléchie, comme Endless River Valley et Guardian Xia Aishi. Les défis se succèdent. Je ne peux vraiment pas m'arrêter. J'ai joué de 20h à 2h du matin hier soir, et mes colocataires pensaient que j'étais déconnecté 😂
Le seul inconvénient est que la version de la plateforme est la 5.0, qui peut ne pas être compatible avec certains téléphones mobiles vétérans. Cependant, si vous êtes un fan de résolution d'énigmes, de culture maya, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu qui ne consomme pas de cerveau (en fait, assez consommateur de cerveau) et qui soit amusant, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé ! J'ai donné Amway à tout le dortoir, et maintenant ils m'appellent tous "le petit génie qui recommande les jeux" hein~🧠
Allez le télécharger maintenant et vous avez terminé ! Après avoir joué, pensez à revenir dans l'espace commentaire pour discuter avec moi ! 👊👊👊