图片
Pour être honnête, j'étais un peu ému quand j'ai vu que ce vieil ami des "Subway Surfers" lançait à nouveau la saison de Séoul. Je ne vais pas m'en vanter, mais les gens qui y jouent depuis l'ère Saipan ont un attachement particulier aux jeux de parkour.
Lorsque nous utilisions des claviers physiques, les jeux n'avaient que quelques touches de direction. En tant que premiers représentants de l'ère des écrans tactiles, les "Subway Surfers" ont conquis les joueurs du monde entier grâce à leurs opérations de glisse. Maintenant qu'elle a dix ans, cette mise à jour de la saison de Séoul me permet de constater une tendance évidente dans l'industrie du jeu mobile : la liaison IP devient de plus en plus mature. La collaboration entre "Subway Surfers" et "In the Name of Shining" m'a surpris pour être honnête. Un jeu de parkour, lié à un jeu d'habillage ? Mais si l'on y réfléchit bien, c'est exactement ainsi que les jeux mobiles survivent aujourd'hui : briser les barrières des genres et attirer des utilisateurs de différents cercles. Les mises à niveau du système de skateboard et les correspondances DIY peuvent ressembler à des micro-innovations, mais derrière elles, elles reflètent la transformation des jeux mobiles d'une « expérience unique » à un « développement continu ».
Un autre point à noter est la culture approfondie de la culture cartographique. La saison de Séoul n'est pas un simple relookage, mais intègre des scènes nocturnes, des néons et des éléments Hallyu dans le rythme du parkour. Cela me rappelle le simple parkour dans la jungle lorsque je jouais à "Temple Run" à l'époque. En regardant la complexité de la carte aujourd'hui, je dois dire que les progrès en matière de narration scénique des jeux mobiles sont énormes. De l'acte de « courir » lui-même jusqu'à permettre aux joueurs de « courir dans une certaine ville », derrière cela se cache la double amélioration des capacités techniques et des idées de planification.
Bien sûr, en tant qu'ancien joueur, le simple bonheur du passé me manque aussi. Mais les jeux mobiles d'aujourd'hui s'apparentent davantage à un « service d'abonnement au contenu » à long terme, et ce n'est que grâce à des mises à jour continues que nous pouvons fidéliser les gens. Le succès de « Subway Surfers » dépend de ce type de perfectionnement continu de la sincérité. Le modèle de recharge est toujours à 0, ce qui doit être salué : à l'heure où les jeux mobiles se rechargent sans discernement, ce genre de persistance n'est pas facile.
Enfin, je tiens à dire que le cœur du développement de jeux mobiles est « le plaisir ». Indépendamment des liaisons IP, des mises à jour de cartes ou des mises à niveau du système, si le gameplay de base n'est pas amusant, tout cela est en vain. "Subway Surfers" prouve qu'un gameplay classique + un contenu qui évolue avec son temps est le secret de la longévité des jeux mobiles.
Les nouveaux arrivants sont invités à nous rejoindre et courons ensemble sous les néons de Séoul🏃‍♂️