图片
Vraiment, aujourd'hui je dois vous présenter un jeu de tower defense que j'ai récemment découvert, appelé "Ball Hero". Le nom semble un peu ordinaire, non ? Mais c'est vraiment amusant à jouer ! 🤤
Au début, je parcourais le forum et j'ai vu quelqu'un mentionner ce jeu, disant que c'était une combinaison de "stratégie + chance", alors j'ai pensé à l'essayer. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et gratuit. Dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter. Je n'ai même pas remarqué que la batterie de mon téléphone était passée de 100 % à 20 %. C'était tellement scandaleux ! 😱
C'est un jeu. Le gameplay ressemble à un tower defense, mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vous devez collecter diverses "balles" pour former une équipe. Ces boules sont super mignonnes et rondes, et chacune a ses propres compétences, comme une boule de feu, une boule de glace, une boule empoisonnée, etc. Vous pouvez les améliorer, les associer et combattre ces monstres. Chaque fois que vous passez un niveau, vous recevrez de nouvelles balles. Lorsque vous aurez la chance de tirer une boule rare, ce sera vraiment excitant ! 🤩
Et ce n'est pas exactement le genre de tower defense insensé, c'est assez exigeant mentalement. Vous devez réfléchir à la manière de placer la balle, à celle à améliorer en premier et aux attributs du monstre. Parfois, vous pouvez aller en ligne avec vos amis qui jouent bien et coopèrent les uns avec les autres, et c'est tellement génial ! 👏
Je joue depuis une semaine, et maintenant je suis tellement accro que je dois jouer à quelques jeux chaque jour avant de me coucher. Pour être honnête, ce jeu n'est peut-être pas particulièrement populaire parmi les grands, mais comparé à ces jeux "King of Kings" et "Chicken Eater", peu de gens le connaissent. Je recommande fortement à tous ceux qui aiment les tower defense ou les jeux mobiles innovants de l'essayer, c'est vraiment bien ! 😎
D'ailleurs, le jeu est gratuit, il n'y a pas d'achats in-app forcés, quel développeur consciencieux ! Vous pouvez le télécharger sur la plateforme 5.0, il suffit de rechercher « ball hero ». Pas grand chose à dire, je vais retirer le foie et m'en aller~🚀