图片
Mesdames, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor, et je dois venir à Qitan Dimension pour vous l'essayer ! C'est la version mobile de « Life and Death Sniper ». J'ai déjà entendu parler du jeu Web et je ne me vante pas des 300 millions de joueurs, mais je n'ai jamais joué à la version PC. Cette fois, c'est directement sur le téléphone mobile. La loi du vrai parfum est de nouveau là ! 🤤
Au début, je pensais que c'était un jeu de combat au pistolet relooké, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant trois jours jusqu'à trois heures du matin😭. La sensation de fonctionnement est si douce ! En faisant glisser l'écran pour viser et tirer sans aucun décalage, et même avec une visée auxiliaire, même les handicapés peuvent facilement gagner la partie. Et il y a tellement de cartes, comme des déserts, des entrepôts, des mondes de glace et de neige, les mêmes scènes classiques que les jeux PC, mais il est plus facile de jouer sur les téléphones mobiles. Vous pouvez frapper partout où vous pointez et ce sera tellement excitant🛫
Voilà, il y a tellement de modes de jeu ! En plus de la compétition en équipe ordinaire et du mode dynamitage, il existe également des jeux sophistiqués tels que les combats au couteau, les combats avec des tireurs d'élite et le mode grosse tête. Ce que je préfère jouer, c'est la "Mutant Battle", où les humains combattent des zombies. Le jeu dure plus de dix minutes, ce qui est excitant et dégoûtant. A chaque fois que les mutants me poursuivent, je crie "A l'aide, à l'aide, à l'aide" devant l'écran😂. De plus, il dispose également d'un mode histoire et d'un mode défi. Si vous ne pouvez pas le battre, vous pouvez faire équipe pour vaincre le boss, ce qui est une excellente nouvelle pour l'Empereur du Foie.
La clé est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Bien que des skins et des armes soient vendus dans le centre commercial, Zero Krypton Party est entièrement jouable. Les tâches quotidiennes donnent des pièces d'or et la loterie est également très bonne. Un joueur free-for-profit comme moi a déjà acheté plusieurs armes orange gratuitement. Comparez-le à certains jeux de triche qui vous feront dépenser 648 kryptons dès que vous y jouerez. Ce jeu est vraiment génial ! 👑
Oh, au fait, la plate-forme en cours d'exécution est Android 5.0 ou supérieur, qui peut être utilisée par pratiquement n'importe quel téléphone mobile actuel. L'optimisation est très bonne. Mon téléphone à mille yuans, vieux de deux ans, peut fonctionner à 60 images en douceur. L'équipe de développement est Wuzu Technology, l'équipe originale du jeu Web. Comme prévu, les fabricants établis comprennent mieux les joueurs.
Bref, si vous aimez les FPS, dépêchez-vous de le télécharger ! Aucune perte de sang ! J'ai récemment joué en soirée classée et j'ai atteint le rang or. Y a-t-il quelqu'un qui peut jouer au noir ensemble ? Déposez-moi dans la zone de commentaires, je vous inviterai dans l'équipe et tirons sur les gens ensemble ! 🏃💨