Chers amis du forum 7, aujourd'hui je vais partager avec vous un jeu gratuit appelé "Je vais dans l'espace" qui est récemment devenu populaire. Les personnages mignons du jeu sont si mignons et les skins sont tous gratuits, vous pouvez donc y jouer magnifiquement même sans membre du groupe Krypton. Cependant, de nombreux novices rapportent qu'ils ne peuvent pas voler haut et qu'ils sont toujours frappés par la foudre. Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes propres compétences en matière de protection contre la foudre et mes secrets pour atteindre des hauteurs ~
Premièrement, le moment du décollage est crucial. Ne vous précipitez pas pour cliquer lorsque le personnage atterrit. Attendez que la première invite flash apparaisse au sol, puis cliquez deux fois rapidement. Cela obtiendra une première accélération d'éjection et sautera directement beaucoup ⚡️ Pour chaque saut suivant, essayez de cliquer sur l'écran au moment où le personnage touche le sol pour former un "saut point à sol", ce qui permet d'économiser du travail et est efficace.
Deuxièmement, les obstacles éclair ont en fait des règles. Ils n'apparaissent pas au hasard, mais selon des cycles fixes de 4 à 5 tours. Par exemple, au cours des trois premiers tours, la foudre n'apparaîtra que des deux côtés de l'écran, et le milieu est une zone de sécurité ; à partir du quatrième tour, un mince tonnerre apparaîtra au milieu et vous devrez esquiver légèrement vers la gauche ou la droite. Tout le monde peut mémoriser le rythme après l'avoir essayé plusieurs fois, et cela deviendra une mémoire musculaire plus tard 💪
Permettez-moi de parler d'un autre détail qui passe facilement inaperçu : la barre énergétique du jeu n'est pas seulement belle. Lorsque vous l'accumulez à 1/3 à droite, lors de votre prochain atterrissage, un court "flash invincible" se déclenchera, qui pourra directement traverser un éclair. Il est recommandé d'utiliser cette compétence lorsque vous rencontrez trois éclairs consécutifs. C'est une compétence qui sauve des vies.
De plus, bien que les skins des personnages soient gratuits, certains affecteront la sensation. Par exemple, la tête du chat spatial initial est relativement grande, la zone de jugement est trop grande et il est facile de frôler le bord de la foudre ; après être passé au skin "Little Rocket Duck", le modèle de personnage rétrécit d'un cercle et esquive avec plus de flexibilité. Il est recommandé aux novices d'utiliser ce skin pour s'entraîner en premier.
Enfin, je voudrais rappeler à tous que vous connecter quotidiennement au jeu vous donnera droit à un nombre de vols gratuits. Une fois épuisé, vous pouvez regarder des publicités pour renouveler votre vie, mais ne continuez pas à vous connecter car cela vous fera facilement mal aux mains. Faites une pause toutes les 10 minutes et concentrez-vous pour pouvoir voler plus haut 🌟
Quelles autres expériences uniques vivez-vous ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires et à atteindre le classement ensemble ~ Mon record le plus élevé actuel est de 2048 mètres, j'attends que vous le dépassiez !