Introduction à la structure organisationnelle du groupe de révision des jeux mobiles

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 2833 Réponses: 14 Publié dans: 2011-10-11 00:09:13
Tout d'abord, il faut préciser que le groupe d'évaluation des jeux mobiles n'est pas une organisation avec des règles strictes. Lorsque tout le monde se réunit, ils peuvent faire tout ce qu'ils peuvent pour 7723. Nous ne fixons aucun objectif obligatoire et ne nous engageons pas dans des relations supérieur-subordonné. Nous espérons que tout le monde pourra s'entendre heureux. Ce qui suit présente le cadre organisationnel du groupe d'évaluation des jeux mobiles : 1. Webmaster (Comme vous le savez tous, c'est lui qui attribue les récompenses et d'autres choses. Il est une figure de niveau BOSS. Il décide de la direction générale du groupe de commentaires.) 2. Chef d'équipe (le PDG de notre groupe, une figure de niveau Xiaoqiang. Le groupe de commentaires est supervisé et géré par son directeur général) 3. Chefs d'équipe adjoints (deux chefs d'équipe adjoints, responsables du personnel, de l'organisation de la publicité, des statistiques et du quotidien) supervision respectivement) 4. Membres de l'équipe (haha, que doivent faire les membres de l'équipe ? Inutile de dire que bien sûr, ils essaient de figurer sur la liste des activités de récompense ! En fait, quel que soit le but, votre participation est le meilleur soutien pour 7723)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, c'est vraiment génial. Je soutiens, ne laissez pas ça sombrer.
Haha, vraiment impressionnant, je supporte !
Comment ajouter ?
Soutien !!! Allez, tout le monde doit être actif ! ^_^
Si vous souhaitez participer à l'activité du groupe de critiques de jeux d'octobre, veuillez participer à l'activité du groupe de critiques de jeux d'octobre (url=http://7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=116&idd=68&id=7196)
Activité du groupe de critique de jeux en octobre
Euh, je voudrais demander… combien de personnes y a-t-il dans le groupe de commentaires ?
Je veux participer !!!! Top top top top top top
!!!! Au sommet !
Eh bien ! Pas mal.
Upvote... soutenir en silence tout le temps
Soutenez-le !!
Soutenir~Bien que je ne comprenne pas… mais apparemment ça ne me concerne pas…
Haha… c'est aussi bien de voir à quoi ressemble l'équipe qui sort rapidement le jeu. Ça fait longtemps que je n'ai pas traîné dans le salon de discussion, ne vous méprenez pas, je ne fais que passer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse