Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile au trésor appelé "Drift Master". Je ne peux vraiment pas arrêter d'y jouer ! 🤩
Le savez-vous, ce jeu est fait sur mesure pour les personnes handicapées comme moi ! Il n'y a que deux opérations, appuyez et maintenez ou appuyez légèrement, puis la voiture effectuera toute seule diverses actions sympas, ce qui est tellement délicieux ! J'ai toujours renversé ma voiture lorsque je jouais à d'autres jeux de drift auparavant. Vous n'avez pas du tout à vous inquiéter de cela. Suivez simplement les instructions et vous aurez terminé. C'est vraiment yyds ! 👏
De plus, l'écran est au format vertical, vous pouvez donc y jouer d'une seule main. C'est vraiment amusant de pêcher du poisson en classe😏. De nombreuses voitures de course peuvent être collectionnées dans le jeu, allant des petites voitures ordinaires aux supercars sympas. Je viens d'en dessiner un violet hier, et il est tellement beau ! Cela peut également améliorer les performances de la voiture. J'ai l'impression que ma voiture roule plus vite et plus doucement.
Il y a des centaines de niveaux, et je n'ai atteint que le 20ème niveau maintenant. Cela devient de plus en plus difficile par la suite, mais je ressens un grand sentiment d'accomplissement à chaque fois que je le réussis. C'est comme un trou noir dans le temps ! La clé est que ce jeu est réellement gratuit, sans aucun frais. Le développeur est Shenzhen Yuyou Technology. Il faut donner un gros 666 à cette vague de conscience ! 👍
Je vous suggère de l'essayer aussi. Vous pouvez le télécharger sur la plateforme 5.0. Vous ne le regretterez vraiment pas. Croyez-moi, vous direz « c'est vraiment délicieux » après y avoir joué ! Allez-y et dérivez ensemble ! 🚗💨