Des membres de la famille, qui sait ? Je joue à ce jeu depuis trois jours et trois nuits et j'ai enfin terminé les dix premiers chapitres de l'histoire principale ! 🔥 Quand j'ai commencé à jouer, j'ai presque été persuadé d'arrêter par le patron du chapitre 5, mais ensuite j'ai trouvé une composition vraiment cool et j'ai immédiatement décollé ! ! Maintenant, je vais partager mes conseils avec mes frères. Si vous êtes bloqué, arrêtez-le immédiatement ! 👇
Commençons par le personnage incontournable du début : le joli « Petit Yuanzi » avec une puissance d'attaque explosive ! Même si elle ressemble à une carte ordinaire, sa compétence passive "Crit Bonus" est tout simplement scandaleuse lorsqu'elle est entièrement empilée. Je comptais sur lui pour vaincre tout le peloton dès le début. N'oubliez pas, donnez-lui la priorité de dépenser des ressources pour augmenter ses étoiles. Si vous avez la compétence « Combo militaire » au maximum, vous pouvez être croustillant dans l'arène~💥
Couplé à la nounou « Honey Rabbit », le groupe peut régénérer le sang et ajouter des boucliers, et la durée de vie de la batterie sera maximisée ! De cette façon, la première rangée peut le supporter et la sortie de la rangée arrière est stable. Il est recommandé que la programmation pour le stade intermédiaire à avancé soit "Little Yuanzi + Honey Rabbit + Night Assassin". Les assassins coupent la rangée du fond, Xiaoyuanzi récolte et Honey Rabbit lui sauve la vie. Dans les batailles de guilde 3v3, vous pouvez directement voler la maison et gagner ! 🏆
En termes d'équipement, il n'y a pas d'attaques gourmandes en cerveau. À partir du chapitre 7, d'étranges contre-attaques se produisent. Il est recommandé d'apporter un « set de vie » pour la nourrice et un « set de critique » pour le C principal, afin que vous ne soyez pas rebondi à mort lorsque vous combattez le boss. Je n'ai pas changé d'équipement au début, et j'ai été rebondi par le patron au chapitre 7 et transformé en autiste... une foutue leçon ! 😭
C'est vrai ! N'oubliez pas d'effacer la « Copie d'équipement » et la « Copie d'expérience » chaque jour. Toutes les potions d'endurance seront clouées. Il y aura des doubles dépôts le week-end, alors économisez plus de matériaux. Hier, j'ai dépensé 200 endurance d'un coup, ce qui a directement fait passer mon C principal à l'orange. Ça sent bon ! 😋
Enfin, voici quelques conseils en arène : Ne paniquez pas lorsque vous rencontrez un adversaire dont la puissance de combat est plusieurs milliers supérieure à la vôtre ! Utilisez la compétence « Étourdissement » au début pour interrompre le rythme d'attaque ultime de l'adversaire, puis concentrez votre feu pour qu'il devienne croustillant en quelques secondes. Vous pouvez souvent renverser la situation contre le vent. La semaine dernière, j'ai utilisé cette astuce pour passer du bronze à l'or, c'était tellement satisfaisant~🎉
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment cool, et vous pouvez y jouer joyeusement sans dépenser d'argent ! Allez essayer. Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la zone de commentaire et je vous répondrai dès que je le verrai ! 😂