图片
Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment découvert que ce "Jeune Chevalier" est vraiment génial. Je suis tombé amoureux du style de peinture à l'encre au premier regard, et on peut devenir plus fort en raccrochant. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les paresseux. Après avoir joué pendant deux semaines, j'ai enfin compris l'histoire principale. Je suis ici pour partager mes secrets avec mes frères. Si vous apprenez cela, vous pouvez devenir un patron !
Parlons d'abord du début, pas de panique si vous êtes un joueur 0 krypton, ce jeu est vraiment bien et vous pouvez en profiter sans dépenser d'argent. Je viens d'entrer dans le jeu, j'ai suivi la ligne principale et j'ai reçu le coffret cadeau novice. Ne vous précipitez pas pour piocher des cartes et améliorez d'abord les compétences de base. Voici le point ! ! L'argent initial est trop important, ne le dépensez pas arbitrairement, donnez la priorité à l'amélioration des "Compétences internes de base" et des "Compétences d'éclairage", ces deux-là augmentent le volume sanguin et esquivent, et vous pouvez économiser beaucoup de médicaments en poussant des images💊
Quant au système d'équipement, ne recherchez pas l'équipement en or. Le bleu et le violet suffisent. Continuez à renforcer les pierres pour l'équipement orange qui explosera plus tard. En raccrochant, choisissez « Tongren Alley » ou « Peach Blossom Island ». Plus vous avez d'expérience, plus le taux d'abandon sera élevé. J'en accroche généralement un avant d'aller me coucher, et quand je me réveille, j'en récolte immédiatement les bénéfices. Ça sent tellement bon !
Que dois-je faire si je suis bloqué à mi-parcours ? Ne soyez pas têtu, allez vider le donjon et récupérez des éclats de chevalier. Composition recommandée pour les novices : Le protagoniste possède des compétences de contrôle, associées à « Duan Si » pour la sortie et « Little Doctor Fairy » pour la récupération du sang. Cette combinaison est géniale ! ! Lorsque vous combattez le boss, utilisez l'opération manuelle. Faites attention pour éviter les grands mouvements. Lorsque vous voyez le cercle rouge au sol, il clignote immédiatement. Ne soyez pas gourmand.
Le plus difficile était le vieux monstre de niveau 60. Je suis resté coincé pendant trois jours avant de pouvoir le passer. Voici la stratégie : Apportez d'abord la compétence « Roi Indestructible », ouvrez le bouclier au début pour prendre la première vague, puis déplacez la position de sortie derrière vous pour réaliser des combos. A noter que le boss empoisonnera tout l'écran lorsqu'il sera à moitié sain. À ce moment-là, utilisez des médicaments pour supprimer immédiatement le débuff, puis revenez à Qinggong pour le kiter. Cela prendra deux ou trois minutes pour passer !
Ce sera facile plus tard. Le mode veille illimité est activé et vous pouvez simplement ramasser les légumes tous les jours. Mais si vous souhaitez figurer dans le classement, pensez à vous rendre sur le « Sword Forum » et à jouer dix fois par jour pour obtenir des points en échange de compétences rares. Il y a aussi l'événement « Martial Arts Conference », qui a lieu une fois par semaine, et les récompenses sont super géniales, à gagner absolument !
Enfin, je voudrais vous rappeler quelques pièges : ne soyez pas bon marché et cliquez sur ces « tirages à durée limitée », les probabilités sont impressionnantes 😅 Et quand vous avez une percée, vous devez économiser du matériel à l'avance, sinon il sera difficile de rester bloqué. Bref, ce jeu est vraiment hépatique et amusant. Je l'ai donné à tout le dortoir, pour que les frères puissent se précipiter et c'est fini ! 666~