图片
Bonjour à tous les joueurs de Time and Space Hunter, je suis l'éditeur de Qitan ~ J'ai récemment découvert un jeu mobile d'entreprise de simulation de super guérison "Dream Supermarket", avec un style Q-print et un gameplay de construction gratuit, il est tout simplement imparable ! Afin de célébrer le lancement du jeu, l'officiel a spécialement préparé une vague d'activités sociales, venez y jeter un œil ! 😍
Cet événement est plein de sincérité ! Les joueurs novices peuvent recevoir des coffrets cadeaux de décoration limités et des récompenses en diamants lorsqu'ils se connectent pour la première fois, vous aidant ainsi à décorer facilement un petit supermarché. De plus, vous pouvez également obtenir un grand nombre de pièces d'or et de précieux accessoires d'étagère en vous connectant chaque jour, ce qui fait de vous le premier pot d'or ! 🎁
Secrètement, il est possible d'obtenir des formules de produits rares dans des missions à durée limitée, et vos bénéfices doubleront une fois qu'ils seront mis en rayon ! Vous souhaitez agrandir rapidement votre centre commercial ? Ne manquez pas cette vague d'avantages, l'éditeur a fait le plein de fournitures et est prêt pour un grand combat ! 🚀
Construisez un supermarché exclusif à partir de zéro, découvrez le plaisir d'acheter, de mettre en rayon et de mettre à niveau, et invitez des amis à visiter le magasin ensemble ~ Téléchargez le jeu maintenant et rejoignez ce carnaval commercial ! 💪
La durée de l'événement est limitée, alors pensez à participer le plus tôt possible ! Si vous rencontrez des questions, laissez un message dans la zone de commentaires à tout moment, et l'éditeur y répondra en ligne ~ Je souhaite à tous les patrons une entreprise prospère et gagnez de l'argent chaque jour ! 💰✨